Aller au contenu

Tournoi Torres


Messages recommandés

On dirait qu'il y a un problème dans la partie #1. Tchan a joué et normalement cela devrait être à moi, mais je en peux pas jouer. :(

 

C'est réglé Romain, j'avais oublié d'appuyer sur "finir le tour" , oups désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un problème dans la partie #1. Tchan a joué et normalement cela devrait être à moi, mais je en peux pas jouer. :(

 

C'est réglé Romain, j'avais oublié d'appuyer sur "finir le tour" , oups désolé!

pas de problème, content de savoir que ce n'était que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont pas rejoins leurs parties n'oubliez pas que nous avons un certain délai pour les rejoindre, elles deviendront dispo à qui le voudra après ce délai... je crois que c'est 7 jours au total.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes parties sont commencées. Je suis premier deux fois, deuxième deux fois et troisième deux fois.

 

Moi aussi c'est parti!

 

Ils t'ont équilibré ça!

 

Moi je suis 2e 4 fois, 1er et dernier 1 fois chaque. Mais de toute façon les places changent selon les scores.

 

Et surtout ne pas oublier d'appuyer sur l'onglet "finir le tour" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toutes les parties sont débutées

 

2 fois premier, 1 fois deuxième, 3 fois troisième. C'est bon... à la fin ce sera 6 fois troisième!! :fuckedup

Tu croies nous battre aussi facilement...;)

 

Non pas au dernier coup... mais au pointage final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'envoie pas de courriel pour avertir quand c'est notre tour, je vous rappelle qu'il faut donc passer de temps à autres pour voir si c'est à nous à jouer... Et en passant laissez vos huit mots à Unanimo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est hyper lent

Pas autant que moi... ;)

 

Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de jouer mes coups. J'ai été très occupé ces derniers jours et j'ai manqué de temps pour les choses importantes comme : jouer en ligne et consulter les messages sur les dragons ;)

 

Je me reprends dans les prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai des problèmes, c'est vraiment mauvais tellement que c'est lent, Ayoye!!!. Pourtant Tzaar allait bien. Et je crois qu'il me manque une partie à rejoindre qui n'a pas été créé mais j'ai pas accès ici donc je ne me souviens plus laquelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai eu aucuns problèmes de lenteur du site jusqu'à maintenant(???)

 

Certaines heures sont possiblement plus achalandées et/ou tout le monde fait ses coups presque en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...