Aller au contenu

Dungeon Lords


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dungeon Lords étant un jeu avec relativement pas mal de composantes, j'ai décidé de les rangés dans un contenant Plano 6-21 de chez wal-mart (4.47$ dans la section outils et non pêche). Voici une photo une fois classé :

 

DungeonLords.jpg

 

Les monstres sont classé en dessous des cartes. Le boitier rentre parfaitement dans la boite avec les plateaux et livret de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, mon groupe de joueur est plutot fiable, donc on se rencontre les jeudis soir. Comme je peux juste jouer un soir semaine, je ne vais pas souvent au Café c'est temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dungeon Lords étant un jeu avec relativement pas mal de composantes, j'ai décidé de les rangés dans un contenant Plano 6-21 de chez wal-mart (4.47$ dans la section outils et non pêche).

 

Les monstres sont classé en dessous des cartes. Le boitier rentre parfaitement dans la boite avec les plateaux et livret de règles.

Merci de partager ces infos avec nous Dany! Je me demandais justement quelle approche de rangement je devrais utiliser; la Plano 6-21 semble parfaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire oû vous vous êtes procuré cotre Dungeon Lords ?

 

Merci!

 

Sébas

 

Je l'avais pré-ordered sur hitboardgames.com, un magasin en ligne, mais qui est situé à Ottawa, donc je peux prendre les jeux en personne.

 

Une boutique ici à Gatineau l'avais également en stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué lundi dernier et j'ai bien aimé.

 

Pour ceux qui attendent la version française, ne vous donnez pas la peine d'attendre sauf pour les règles longues et compliquées (il faut jouer une partie avant de se dire haaaaaa! c'est comme ça!. ou bien Oups! c'est plutôt comme ça qu'on aurrait dû faire) parce que pour le reste tout se comprend avec les images sur le plateau de jeux et les cartes en image. Le jeux anglais souvent beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux anglais souvent beaucoup plus cher.

 

D'accord, je prend la version française :)

Donc autant trouver les règles en français et le reste ne dérange pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux anglais souvent beaucoup plus cher.

 

D'accord, je prend la version française :)

Donc autant trouver les règles en français et le reste ne dérange pas?

 

Aucun texte sur les cartes/tuiles que des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...