Aller au contenu

Journée Joue-à-tout 6mars


Elen Debellevue

Messages recommandés

Pas de grosse nouveauté, tout comme d'habitude:

 

Jouer à des jeux de société.

Toujours au même endroit au carrefour de l'Érable à Plessiville

carte

Tout le monde sont les bienvenues (les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagné d'un adulte)

de midi à 23 h

Pour le souper on se fait livrer du resto

Il y a un comptoir pour acheter des breuvages et des chips sur place.

Il y a une tonne de jeux et apporter les vôtres, si le coeur vous en dis!

C'est gratuit.

Quoi d'autres? he bien apporter votre enthousiasme, et si vous l'oubliez ce n'est pas grave on en a beaucoup. :)

 

Des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ferai mon effort de guerre pour y voir des Joueurs de Risk le 6 de Mars

 

Espérant faire visiter à mes amis les rénovations de notre nouvelle Batisse

soit la Coopérative Saint- Calixte , après quelques parties de Risk ...

Voir le lien pour les rénovations

 

http://joueurs.multiply.com/photos/album/199/199

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est quoi l'adresse du carrefour est-ce que c'est sur la rue Fournier?

 

Merci

 

 

Non, apparament je n'ai pas réussi à mettre le liens correctement :rolleyes:

 

l'adresse est : 1280 rue Trudelle Plessisville

Désolé

Édit: c'est corrigé et ça fontionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hey gang c'est en fin de semaine prochaine! yahou j'ai super hâte de vous voir tous! Ça va être vraiemnt cool...

 

Hey la gang de québec vous venez ou pas? c'est quoi? vous boudez ou vous attendez de voir s'il va y avoir une tempête de neige? :P hihihi. Sans blague à date on annonce seulement 1 cm de neige: il n'y a rien là! Je vous attend donc en grand nombre! :biga

 

à samedi! :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je vais devoir manquer mon premier Joue-à-tout à vie... :(

 

Je ne sais pas ce qui se passe, mais plein d'activités intéressantes sont tombées le 6 mars cette année et je m'étais déjà compromis avant de savoir la date.

 

Je vous souhaite donc un beau succès et bien du plaisir! Je serai avec vous en pensée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risk2003AD, atomike et Coudloc, C'est ça qui arrive quand on fait ça durant la semaine de relâche. Mais je dois me plier aux disponnibilité de la salle... À charge de revanche! ;-)

 

Bon pour ceux qui viennent, avez-vous des demandes spéciales? (Je parle ici d'un jeu que vous aimeriez essayer!)

 

À en fin de semaine!

 

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous confirmer que je serai présent et que j'agirai à titre de MIB (Men In Black - volontaire bénévole de Steve Jackson Games) et que je vous ferai joué à des jeux SJG une partie de la journée. Je remettrai des p'tit cadeau à ceux / celles qui joueront avec moi ( et Carlo qui va m'aider aussi pendant un temps). Donc, des bookmarks Munchkin et des cartes promos pour vous :-)

 

Au plisir de vous y voir.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous confirmer que je serai présent et que j'agirai à titre de MIB (Men In Black - volontaire bénévole de Steve Jackson Games) et que je vous ferai joué à des jeux SJG une partie de la journée. Je remettrai des p'tit cadeau à ceux / celles qui joueront avec moi ( et Carlo qui va m'aider aussi pendant un temps). Donc, des bookmarks Munchkin et des cartes promos pour vous :-)

 

Au plisir de vous y voir.

 

Claude

 

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot de remerciement pour notre toujours très chaleureuse et sympathique organisatrice Ellen.

Merci de votre présence à tous. Bien qu'il y avait moins de monde qu'à la dernière occasion, ça nous a permis de faire un peu plus de social et d'apprendre à connaitre du monde bien sympathique. On a eu plein de scoops sur ce qui s'en vient pour Asmodée... mais on a signé un contrat qui nous empêche de vous en parler... désolé pour tous ceux qui sont pas venu ;-)

 

Pour ma part j'ai joué à Kakerlaken Salad, Tsuro, Citadelles (j'y avais jamais joué figuré vous), Havana (que j'ai gagnée!!!), Munchkin Cthulhu et pour finir la soirée 4-5 parties de Loup-Garou (un autre jeu que je n'avais jamais joué et duquel je garderai très certainement un bon souvenir. Bien hâte d'y rejouer!)

 

Donc, merci à l'organisatrice et à tous ceux qui ont bravé la semaine de relâche pour se présenter. En espérant qu'il y en aura d'autre, sous cette formule ou une autre.

 

Au plaisir

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...