Aller au contenu

Alors si je comprends bien...


LoneCleric

Messages recommandés

...il y a quand même un certain nombre de Saguenéens et/ou de Jeannois d'origine sur le forum, mais la vaste majorité n'habite plus là, c'est ça? :unsure:

 

Moi je suis natif de Jonquière, j'ai fait mon bac à Sherbrooke, et depuis j'habite Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait 2 personnes alors qui viennent de Ville de La Baie. Yahou!

J'ai étudié à Jonquière et depuis 1999, je suis dans la région de Montréal. Ça fait 2 ans et demi que j'habite Longueuil.

Moi aussi, ça été pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes parents habitent toujours à Alma. Et le reste de ma famille là et à Saguenay.

 

Études à Sherbrooke début 83 et depuis le bacc je vis dans la région de Montréal.

 

Mon frère habite Jonquière et j'ai fais plusieurs fois le voyage le week-end pour jouer avec ses 4 gars (ados) et lui. Je tombais de tout seul à 6 joueurs d'un coup : c'était de beaux weekends.

 

Maintenant mon garçon atteint l'âge où je ne suis plus seul pour jouer dans la famille et les garçons de mon frère ont commencé l'université alors mes visites "jeux" sont moins fréquentes.

 

 

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens. Moi je viens de la Baie aussi. Je suis maintenant à Alma pour le travail depuis 2001 mais ma famille habite toujours là.

 

Il est très difficile de ce trouver des joueurs par ici.

Ouin, tous mes chums qui aiment bien les jeux de société (et qui ne sont pas sur le forum) ont pas mal quitté la région eux aussi: Loretteville, Lévis, St-Jean-sur-Richelieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Normandin, Étudié au Cegep d'Alma, habité Montréal et Québec (entre autre) et suis maintenant à Trois-Rivieres.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens. Moi je viens de la Baie aussi. Je suis maintenant à Alma pour le travail depuis 2001 mais ma famille habite toujours là.

 

Il est très difficile de ce trouver des joueurs par ici.

Ouin, tous mes chums qui aiment bien les jeux de société (et qui ne sont pas sur le forum) ont pas mal quitté la région eux aussi: Loretteville, Lévis, St-Jean-sur-Richelieu...

Le forum "Autres Regions du Quebec" - le forum des maniaques de jeux qui ne jouent pas assez! J'en suis! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...