Aller au contenu

Dragons Nocturnes pour Iphone?


Jungle Jim

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je me suis grayé d'un Ipodtouch. Il fallait que ce soit une belle bébelle, parce que ça va contre toutes mes convictions (je suis un utilisateur Linux). Mais bon, j'ai succombé au bonbon.

 

Trève de justifications, je voudrais savoir s'il y a moyen de naviguer le forum de façon agréable via Iphone/ipodtouch (ou tout autre téléphone mobile). Je pense qu'il y a des skins qui permettent une meilleure visibilité, mais je ne sais pas si on peut mettre des skins selon les utilisateurs, ou encore changer le skin de la version low-fi. Voici ce que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si ces informations sont pertinentes parce que je n'ai pas d'accès à l'administration du forum:

 

http://www.skinsforiphone.com/

 

J'ai aussi vu cette commande:

 

Go to AdminCP -> Look & Feel tab -> IP.Board Lo-Fi -> Press this Posted Image then choose Manage User Agent Mapping -> Scroll till you see iPhone and uncheck the checkbox then press Save.

 

Dans ce forum: http://community.invisionpower.com/topic/2...3-0-and-iphone/

 

Est-ce que ça fait du sens pour nos admins?

 

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comme moi aimeraient surfer sur iphone?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai hâte de surfer avec mon iPad. Ben oui, moi aussi ça va à l'encontre de mes principes. J'aime me déclarer zone "libre de techno" et éviter les gadgets. Mais là, c'est trop top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le skin était en place, je l'utiliserais sur mon Ipod touch aussi car en ce moment c'est pas facile de naviguer sur le board sur ca.

 

Moi je veux un iPad pour mon rez-de-chaussé (salon/cuisine), ca va être vraiment pratique pour ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certaqin que je lutilierais sur mon IPhone

 

Si c'est possible d'installer ce skin (http://www.skinsforiphone.com/), je serais prêt à contribuer pour le 10euro que ça coute. Est-ce qu'un admin peut voir si cela pourrait être installé en option (je ne voudrais pas que ça devienne le skin pour tous, juste une option que les mobiles pourraient prendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu hier soir, mais comme mes connaissances en la chose ne sont pas les plus élevés... j'ai vu des option pour les skins, mais je n'ai pas vraiment vu comment en ajouter...

 

Je vais essayer d'approfondir ça en fin de semaine si je trouve une petite 1/2h pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à l'achat du skin,

 

Thank you for your order!

You will receive the skin files to your PayPal e-mail address within the next 24 hours.

If you have any questions, feel free to e-mail us on support@skinsforiphone.com

 

Montant de la transaction convertie en dollars canadien : 8,50$.

 

Donc, je devrais procéder à l'installation très prochainement!!!!

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé à l'achat du skin,

 

Thank you for your order!

You will receive the skin files to your PayPal e-mail address within the next 24 hours.

If you have any questions, feel free to e-mail us on support@skinsforiphone.com

 

Montant de la transaction convertie en dollars canadien : 8,50$.

 

Donc, je devrais procéder à l'installation très prochainement!!!!

 

MasterJ

 

 

COOL, merci!

 

Je maintiens mon offre de contribution, on verra bien une façon de rembourser ce 8,50$ à plusieurs... Si chacun le paye, ça pourrait contribuer à l'entretien du forum??? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour contribuer aussi !

 

Comme je voyage beaucoup, je consulte très souvent le forum à partir de mon iphone.

 

J'ai d'ailleurs fait une requête similaire sur BGG :

 

http://www.boardgamegeek.com/thread/462371...zed-bgg-website

 

Allez donner vos thumbs up au sujet, qui sait, Aldie finira peut-être par succomber.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MasterJ, et quelle efficacité!! :)

On pourrait en effet contribuer, je crois que c'est tout à fait logique de le faire. Pour ma présence aux JAB, c'est à confirmer, mais oui, si les organisateurs n'y voient pas de problèmes, ce serait bien d'y amasser des dons volontaires pour le forum et le skin...!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...