Aller au contenu

Convention de jeux LavaL


risk2003AD

Messages recommandés

Invité Hawk
Si y en a qui n'aiment pas les jeux de science-fiction, ils ont juste à ne pas venir! Non mais....

Té qui toé? Le frère de Yargo? Un autre qui veux prendre la place de l'Empreur, et qui devra être flushé dans le sas!

 

On se revoie là Pierre? À samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui n'aiment pas les jeux de science-fiction, ils ont juste à ne pas venir! Non mais....

Té qui toé? Le frère de Yargo? Un autre qui veux prendre la place de l'Empreur, et qui devra être flushé dans le sas!

 

On se revoie là Pierre? À samedi.

 

Aye té qui toé pour parler en mal de mon frère :dancingex

 

Il a juste moi qui a le droit de faire cela. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.....

 

si ça continue, il va falloir que j'engage des robots

pour contrôler que tout se passe bien durant la convention

Une chance que l'Empereur peut compter sur sa police secrète

 

À part cela, j'aurai jamais imaginé que ma convention

de sience-friction déclencherait autant de passion.

 

J'ai hâte à samedi , je crois qu'il va y avoir de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui n'aiment pas les jeux de science-fiction, ils ont juste à ne pas venir! Non mais....

Té qui toé? Le frère de Yargo? Un autre qui veux prendre la place de l'Empreur, et qui devra être flushé dans le sas!

 

On se revoie là Pierre? À samedi.

 

 

Ben non c'est moi le frère de Yargo... pis s'cuse moi mais a ce que je sache j'tai jamais insulté... car ta joke passe peut-être trop sur ma limite de joke.. Formulé autrement elle aurait peut-être mieux passé... En tout cas.. J'pense que je me flusherais tout seul avant d'être pogné avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends-le pas mal Gaby.

 

Denis savait très bien à qui il envoyait son message.

Toi et ton frère, vous ne connaissez pas toute l'histoire de l'Empereur, Zendor et les autres.

 

Je pense qu'il y aurait de quoi écrire un petit livre

avec toutes les remarques entre Pierre , moi et les autres.

 

Je t'assure, je pense que Denis n'était même pas au courant que Yargo

avait un frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
J'ai hâte à samedi , je crois qu'il va y avoir de l'ambiance.

Surtout si ont joue à 6 à BSG.

 

 

pis s'cuse moi mais a ce que je sache j'tai jamais insulté... car ta joke passe peut-être trop sur ma limite de joke.. Formulé autrement elle aurait peut-être mieux passé... En tout cas.. J'pense que je me flusherais tout seul avant d'être pogné avec toi...

:laughingdude Un cylon de moins à flusher!

Sérieusement Gaby, j'te connais même pas. C'est ton 18 messages ici, alors j'peux comprendre que tu sais pas que je connais Pierre depuis quelques années, et je sais qu'il n'est pas le frère de Yargo (que je crois avoir rencontré un fois le long de l'autoroute 15, pour lui laisser des jeux).

 

Donc le contexte ici en était un de BSG. Deux personnes qui penses pareil (répondre pour l'Empereur dans ce cas-ci), si un est Cylon, l'autre dois l'être aussi. Et si tu défends un Cylon... ;)

 

Denis savait très bien à qui il envoyait son message.

Toi et ton frère, vous ne connaissez pas toute l'histoire de l'Empereur, Zendor et les autres.

Merci Paul, je ne savais pas que Yargo avait un frère, évidement. Est-il aussi de Ste-Adèle ou Ste-Agathe?

 

Pour les "autres" que Paul mentionne, nous somme plus de 100 "frères" et "soeurs" ludique ici, alors je tu vois quelqu'un appeler quelqu'un d'autre par son prénom, c'est qu'on s'connait.

 

Pierre pourra confirmer, ou essayer de me flusher dans le sas... Mais je me réserve le rôle d'Helena Cain, alors les Cylons, tenez votre chapeau parce que ça va barder!

 

À samedi

 

P.S.: Paul, j'apporterai ma copie de Terra Prime, afin de rester dans l'thème. (règles dispo ici)

pic537313_t.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à samedi , je crois qu'il va y avoir de l'ambiance.

Surtout si ont joue à 6 à BSG.

 

 

pis s'cuse moi mais a ce que je sache j'tai jamais insulté... car ta joke passe peut-être trop sur ma limite de joke.. Formulé autrement elle aurait peut-être mieux passé... En tout cas.. J'pense que je me flusherais tout seul avant d'être pogné avec toi...

:laughingdude Un cylon de moins à flusher!

Sérieusement Gaby, j'te connais même pas. C'est ton 18 messages ici, alors j'peux comprendre que tu sais pas que je connais Pierre depuis quelques années, et je sais qu'il n'est pas le frère de Yargo (que je crois avoir rencontré un fois le long de l'autoroute 15, pour lui laisser des jeux).

 

Donc le contexte ici en était un de BSG. Deux personnes qui penses pareil (répondre pour l'Empereur dans ce cas-ci), si un est Cylon, l'autre dois l'être aussi. Et si tu défends un Cylon... ;)

 

Denis savait très bien à qui il envoyait son message.

Toi et ton frère, vous ne connaissez pas toute l'histoire de l'Empereur, Zendor et les autres.

Merci Paul, je ne savais pas que Yargo avait un frère, évidement. Est-il aussi de Ste-Adèle ou Ste-Agathe?

 

Pour les "autres" que Paul mentionne, nous somme plus de 100 "frères" et "soeurs" ludique ici, alors je tu vois quelqu'un appeler quelqu'un d'autre par son prénom, c'est qu'on s'connait.

 

Pierre pourra confirmer, ou essayer de me flusher dans le sas... Mais je me réserve le rôle d'Helena Cain, alors les Cylons, tenez votre chapeau parce que ça va barder!

 

À samedi

 

P.S.: Paul, j'apporterai ma copie de Terra Prime, afin de rester dans l'thème. (règles dispo ici)

pic537313_t.jpg

 

Expliquez comme cela je le comprend mais c'était juste dans la formulation que je me trouvais insulter (surtout le fait de penser que quelqu'un pense que je suis comme mon frère... :D a soir je veux un bon Yargour au fraises)

mon frère ça me dérange un peu moins car on est comme chat et souris.. c'est juste que d'une personne que je connais pas cela passe un peu plus mal.

 

Bonne chance avec mon frère moi je vais aller me perdre dans l'espace de Galaxie Trucker...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez comme cela je le comprend mais c'était juste dans la formulation que je me trouvais insulter (surtout le fait de penser que quelqu'un pense que je suis comme mon frère... :D a soir je veux un bon Yargour au fraises)

Bonne chance avec mon frère moi je vais aller me perdre dans l'espace de Galaxie Trucker...

 

Aye Monsieur j'ai plus de gaz qui m'appelle à matin pour que je le dépanne, un peu de respect pour ton ainé. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Le rôle d'un cylon...ça me convient, mais serais-je là pour mettre de l'ambiance dans ce jeu terne et froid ?

 

Dossier à suivre...

 

Yvon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

Je suis rentré chez moi vers 2h30, après un excellente soirée chez Paul.

 

Seulement eu le temps de jouer à BATTLESTAR GALACTICA et PLANET STEAM.

 

Partie mémorable de BSG à 6 (Dwarf, Risk, Tigidou, Hawk,Yan, Zendor) dans laquelle les humains s'en sortent avec la victoire, mais il s'en est fallu de peu (1-1-3-1) !! Excellente coopération entre les humains, qui ont réussi à envoyer les deux Cylons au cachot (Dwarf et Tigidou) après des actions quelques peut douteuse de leurs part. ;)

 

Un PS à 4 (Dwarf, Yargo, Hawk, Yan), et une première pour tous sauf Dwarf je crois. Assez "heavy" comme jeu, et les règles sont quelques peu ambigüe. Après plusieurs explications, j'ai réussi à comprendre, mais nous avons quand même mal compris pour la rangée "H" au centre. Il semble y avoir une mise-à-jour des règles sur BGG, alors je vais relire celles-ci, car j'aimerais bien réessayer, possiblement aux JAB!

 

Merci à Paul de nous avoir reçu, et à tout les participant! C'est toujours plaisant de ce rencontrer pour partager du temps de jeu.

 

Edit: Ajout de Yan (merci Yvon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Planet Steam serait à rejouer. Car il y a des choix difficiles de production à faire et selon l'ordre de jeux il faut changer sa production, car le marché risque d'être épuisé (sur au moins 50% des ressources rendu aux 4ieme joueur...) Mais j'ai bien aprécié ce jeu qui avait un style récupération de bout de bois sur certaines ressources difforme:D

 

Et j'ai bien aimé l'ambiance, nous fûmes sur 3 tables tellement qui avait du monde. Une très belle journée que nous avons vécus.

J'ai découvert des jeux que j'aimerais bien essayer dont Ad Astra que le titre ne m'attirait guère, mais Louis me l'a gentiment expliqué en gros lors d'un round. Merci.

 

 

Seule petite déception, je n'ai pas pu me battre contre le virus fou: Gree-nnn-ee pro-o-be destt-rroyedd ha-ha-ha-ha

Heeelp-me- heeelp-me :laughingdude

1 mii-nu-tes ree-maii-gni--ng!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Je suis rentré chez moi vers 2h30, après un excellente soirée chez Paul.

 

Seulement eu le temps de jouer à BATTLESTAR GALACTICA et PLANET STEAM.

 

Partie mémorable de BSG à 6 (Dwarf, Risk, Tiguidou, Hawk, Yan, Zendor) dans laquelle les humains s'en sortent avec la victoire, mais il s'en est fallu de peu (1-1-3-1) !! Excellente coopération entre les humains, qui ont réussi à envoyer les deux Cylons au cachot (Dwarf et Tiguidou) après des actions quelques peut douteuse de leurs part. ;)

 

Pour une première expérience à ce jeu, s'en fut toute une ! C'est évident que le jeu démarre lentement, mais une fois que les cylons se sont révélés, l'action n'arrête pas. WOW ! Vite une autre partie. :cooldude

 

...en ce qui a trait aux actions douteuses des cylons, on peut en dire autant de la part des humains. :biglol

 

 

Yvon :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk
Pour une première expérience à ce jeu, s'en fut toute une ! C'est évident que le jeu démarre lentement, mais une fois que les cylons se sont révélés, l'action n'arrête pas. WOW ! Vite une autre partie. :cooldude

 

...en ce qui a trait aux actions douteuses des cylons, on peut en dire autant de la part des humains. :biglol

 

 

Yvon :pouce

Bien heureux que tu est apprécié ta partie Yvon. Merci, j'avais oublié le nom de Yan (correction apporté).

 

C'est quand même intéressant à voir que les humains avaient "1" partout, sauf pour le moral, qui était quand même assez élevé considérant que nous en sommes venus à un cheveux de perdre! C'est probablement dû au leadership de notre Présidente, madame Zendor :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...