Aller au contenu

Nouvelle boutique de jeux en ligne... Des suggestions?


Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'ouvrir une nouvelle boutique de jeux et de jouets francophones en ligne. Nous aimerions avoir vos suggestions quant aux produits? Y-a-t-il un jeu que vous chérissez en particulier, une collection qui ne faut pas manquer, des suggestions générales? Vos commentaires nous aideraient grandement à finaliser se projet qui nous tient tant à coeur! Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'ouvrir une nouvelle boutique de jeux et de jouets francophones en ligne. Nous aimerions avoir vos suggestions quant aux produits? Y-a-t-il un jeu que vous chérissez en particulier, une collection qui ne faut pas manquer, des suggestions générales? Vos commentaires nous aideraient grandement à finaliser se projet qui nous tient tant à coeur! Merci d'avance!

 

Votre quartier général se situera dans quel ville/secteur ?

 

Il y a tellement de bons trucs...

 

Personnellement, j'irais par gamme en partant.

 

Tout ce qui est Iello et Ystari est pas mal top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion: des bons prix. Parce qu'une boutique en ligne qui offre les mêmes prix qu'une "vraie" boutique, ce n'est pas vraiment intéressant sauf peut-être pour les gens qui vivent dans des endroits qui ne sont pas desservis par de vraies boutiques...

 

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'achète pas de jeux en ligne en français ou très peu parce que les seuls sites que je connaisse n'offre pas de meilleurs prix qu'en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a plusieurs amateurs de nouveautés. Une fois qu'il a été joué un jeu n'est souvent plus bon, cela prend celui qui vient de sortir. Faire une recommendation devient un excercice constamment à renouveler, mais il y a quelques classiques qui reviennent de temps à autre. Un bon moyen de les connaître est de consulter les palmarès des Dragons en page d'acceuil du site. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a des jeux qui reviennent année après année dans le top 30.

 

Il y a aussi des jeux qui font parti du décor depuis tellement longtemps que l'on n'y pense même plus et que pourtant on considère comme essentiel dans toutes ludothèques qui se respectent. Pour cela, un bon truc serait de consulter les conseils de jungle Jim aussi en page d'acceuil du site des Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'achète en ligne, j'achète au Valet de coeur plutôt qu'à l'Imaginaire en raison des frais de transport.

(seulement 5$ peu importe ce que tu achètes).

 

Sur internet, la possibilité de magasiner est incroyable. Il faut donc être très compétitif.

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à acheter chez Fun game cafe et German games en Ontario. Va voir les deux sites en question et cela va te donner une idée de ta future concurence.

 

Si tu es capable d'avoir les nouveautés aussi vite avec des prix comparables, tu as une chance de pouvoir percer le marché des gamers, québecois, sinon, vise un autre marché sinon tu es mieux de considérer ton commerce comme un jeux. C'est à dire que ton argent personnelle financera ton plaisir personnel, n'est-ce pas pas ce qui est le plus important?

 

Pour être très franc et sans vouloir pêter ta bulle, le marché est féroce, la marge de profit est mince et le volume est encore plus mince. De plus, tu entres dans un marché de connaisseurs. Ceux qui achète en ligne, connaissent les produits, veulent les nouveautés avant même qu'elles arrivent!!!! et savent la valeurs à 5% prêt de la majorité des jeux.

 

Plusieurs d'entre nous commande même, de façon regroupé en Europe, s'il le faut, et souvent à un prix économique malgré le shipping (afin d'avoir des nouveautés qui prennent 3 à 6 mois avant d'être vendu le double du prix par filo, un autre joueur avec lequel tu devras faire directement ou indirectement affaire. Pour ce sujet je vais laisser la chance à un autre........ car moi j'ai donné et PAYÉ!

 

 

Résumé:

 

Prix compétitif

 

et/ou

 

Nouveauté dans des délais record

 

ET

 

Un réseau de contact bien développé basé, entre autre, sur la qualité de ton service à la clientèle.

 

Bon courage et il me fera plaisir de t'encourager si tu respectes les points mentionnés à mon résumé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frais de transport compétitifs.

 

 

Tres important.

J'ais souvent acheter des produit des USA au détriment de boutique Québécoise (Que Dieu me pardonne) car la livraison était vraiment moins couteuse.

Pour 5$ de différence ca passe, mais quand on tombe dans les 15-20$ j'y pense deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'ouvrir une nouvelle boutique de jeux et de jouets francophones en ligne. Nous aimerions avoir vos suggestions quant aux produits? Y-a-t-il un jeu que vous chérissez en particulier, une collection qui ne faut pas manquer, des suggestions générales? Vos commentaires nous aideraient grandement à finaliser se projet qui nous tient tant à coeur! Merci d'avance!

 

Votre quartier général se situera dans quel ville/secteur ?

 

Il y a tellement de bons trucs...

 

Personnellement, j'irais par gamme en partant.

 

Tout ce qui est Iello et Ystari est pas mal top.

 

Notre boutique sera en ligne seulement... De cette façon, nous pouvons nous permettre des plus bas prix, puisque nous n'avons pas d'employés, de loyer, etc... Un plus pour tout le monde :) Je mettrai bientôt le lien affichage, nous voulons régler les derniers trucs avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion: des bons prix. Parce qu'une boutique en ligne qui offre les mêmes prix qu'une "vraie" boutique, ce n'est pas vraiment intéressant sauf peut-être pour les gens qui vivent dans des endroits qui ne sont pas desservis par de vraies boutiques...

 

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'achète pas de jeux en ligne en français ou très peu parce que les seuls sites que je connaisse n'offre pas de meilleurs prix qu'en boutique...

 

Si je compare à d'autres boutiques, présentement, nous sommes inférieur dans le prix... De plus, puisque nous débutons notre entreprise, nous ne sommes pas dans l'obligation de charger les taxes... Un autre avantage, pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frais de transport compétitifs.

 

 

Tres important.

J'ais souvent acheter des produit des USA au détriment de boutique Québécoise (Que Dieu me pardonne) car la livraison était vraiment moins couteuse.

Pour 5$ de différence ca passe, mais quand on tombe dans les 15-20$ j'y pense deux fois.

 

Merci de la suggestion... Nous sommes encore à l'étape de magasiner les prix de livraison! Pour l'instant, je crois que cela s'annonce plutôt bien dans ce sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...