Aller au contenu

Perdu


Changa

Messages recommandés

Bonjour ? tous!

 

Effectivement, toutes mes f?licitations pour cet ?v?nement. C'?tait la premi?re fois que j'y participais... et ?a ne sera pas la derni?re.

 

J'ai d?but? ma journ?e avec Caylus... c'?tait inesp?r?! (merci Moraneb). Cet ?v?nement a ?t? super pour rencontrer plein de monde int?ressant.

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouv? un petit cadran noir Casio... il ?tait sur mon ?tiquette de nom (Yanick)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouv? un petit cadran noir Casio... il ?tait sur mon ?tiquette de nom (Yanick)???

Est-ce que c'?tait une sorte de compte minute ?

Je pense avoir vu quelque chose du genre sur la table des jeux, vers le milieu de celle-ci... Il me semble m?me l'avoir boug? de sur une table pour la plier ?a la fin de la journ?e et j'ai du le mettre sur la table des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouv? un petit cadran noir Casio... il ?tait sur mon ?tiquette de nom (Yanick)???

Salut CHANGA / guest

 

OK, j'ai trouv? un bidule tel que tu as d?crit. Maintenant dit moi la couleur du " tape " qui retient la batterie et dans quel coin du pays tu habites ? ? part de QC ph34r.gif

 

Le bidule en question ?tait seul sur l'une des tables ? la fin de la soir?e ( nuit dry.gif ).

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai trouv? un bidule tel que tu as d?crit. Maintenant dit moi la couleur du " tape " qui retient la batterie et dans quel coin du pays tu habites ? ? part de QC ph34r.gif

 

Le bidule en question ?tait seul sur l'une des tables ? la fin de la soir?e ( nuit dry.gif ).

 

J. cool.gif

Bonsoir!

 

Oui, oui, le tape, c'est du 'dock tape' gris (super r?sistant).

 

J'habite dans Montcalm et je travaille ? la place d'Youville. Dis-moi o? je peux passer le r?cup?rer! MERCI!!!!

 

Yanick. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...