Aller au contenu

Qui va au JAB???


red_mary

Messages recommandés

Je me demandais si plusieurs personnes allaient se rendre aux JAB cette année et si c'est la cas, à partir de quand???

 

Moi j'aimerais bien participer cette année, en espérant me rendre vivante jusque là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si plusieurs personnes allaient se rendre aux JAB cette année et si c'est la cas, à partir de quand???

 

Moi j'aimerais bien participer cette année, en espérant me rendre vivante jusque là!!!

Je ne suis pas encore inscrite mais je compte y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais, je devrais savoir en fin de semaine si je vais être accompagné.

 

Si j'y vais seul, j'aimerais bien y aller pour la totale deluxe, c'est-à-dire partir le vendredi matin et arrivé là-bas vers 13h00 pour commencer l'orgie de jeux. Cela serait encore plus tentant si j'avais quelqu'un pour partager les frais d'essence. Des intéressés?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais, je devrais savoir en fin de semaine si je vais être accompagné.

 

Si j'y vais seul, j'aimerais bien y aller pour la totale deluxe, c'est-à-dire partir le vendredi matin et arrivé là-bas vers 13h00 pour commencer l'orgie de jeux. Cela serait encore plus tentant si j'avais quelqu'un pour partager les frais d'essence. Des intéressés?

 

C'est quoi, c'est quand, c'est ou, je pourrais t'accompagner si ça fit dans mon horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

Je pars de Gatineau le matin afin d'arriver pour l'ouverture vendredi (midi?).

 

J'ai de la place pour 1 à 3 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de Gatineau le matin afin d'arriver pour l'ouverture vendredi (midi?).

 

13h selon le site.

Mais bon peut-être qu'il va être possible de rentrer à midi pour déposer les jeux sur les tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de Gatineau le matin afin d'arriver pour l'ouverture vendredi (midi?).

 

13h selon le site.

Mais bon peut-être qu'il va être possible de rentrer à midi pour déposer les jeux sur les tables.

 

Ouverture à partir de 13h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que pas mal tout le monde est au courant, mais après 3 participations, je vais devoir manquer cette édition sous le fallacieux prétexte que ma blonde "pourrait accoucher n'importe quand". :hahahha

Pfff!! Des excuses, on veut des preuves! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...