Aller au contenu

Café de l'Atmosphère le 10 mars


Marc

Messages recommandés

Un message pour les ludistes de l'outaouais: tout est tiguidou pour ce soir au café. Le staff s'attend à avoir de la visite ce soir, elles ne seront pas aussi obnubilées par la gang.

 

Pour ma part, je vais y être plus tard, vers 8 heures.

Juste à temps pour attendre le monde avant de partir une deuxième partie de quelque chose!

 

A ce soir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour les ludistes de l'outaouais: tout est tiguidou pour ce soir au café. Le staff s'attend à avoir de la visite ce soir, elles ne seront pas aussi obnubilées par la gang.

 

Pour ma part, je vais y être plus tard, vers 8 heures.

Juste à temps pour attendre le monde avant de partir une deuxième partie de quelque chose!

 

A ce soir!

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi les décorations intérieures disent "Café Atmosphère" mais que le "vrai" nom c'est "de l'Atmosphère".

D'autant plus que moi je trouve que Café Atmosphère c'est plus mieux beau...

 

Edit: Ah, et je n'y serai pas ce soir. J'espère bien que plusieurs y seront, par contre - j'ai pas envie qu'on se fasse jeter dehors avant la semaine prochaine! :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi les décorations intérieures disent "Café Atmosphère" mais que le "vrai" nom c'est "de l'Atmosphère".

D'autant plus que moi je trouve que Café Atmosphère c'est plus mieux beau...

 

J'en ai parlé longuement avec Eric (le proprio) et il s'est senti très concerné par ta remarque.

Tu pourras lui en parlé longuement la semaine prochaine, il va t'attendre pour t'en parler plus en détail.

Ca m'semble important, c'est bon qu'on en discute longuement.

 

Edit: Ah, et je n'y serai pas ce soir. J'espère bien que plusieurs y seront, par contre - j'ai pas envie qu'on se fasse jeter dehors avant la semaine prochaine! :nosefinger

 

Y'a pas de probleme pour toi Gilles, comme je disais, il veut discuter avec toi pour le nom du commerce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais y être ce soir pour visiter le Café (de l') Atmosphère... Je vais devoir attendre la semaine prochaine. Je me console en pensant qu'à ce moment, je pourrai jouer avec Gilles et philosopher sur le nom du commerce!

 

J'ai un gros morceau de "coroplaste" format Expo-Sciences (1,15m X 2,30m). C'est rigide et léger. Est-ce que ça vaut la peine de l'apporter pour créer une méga table? Faites-moi signe si vous le voulez ce soir, je pourrais aller le porter vers 18h45.

 

Amusez-vous bien!!

 

En passant, j'ai reçu Endeavor par la poste. Est-ce que quelqu'un a déjà joué? J'ai lu les règles mais j'ai hâte de l'essayer. Peut-être la semaine prochaine. À mois que j'ai des héros pour Middle-Earth Quest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros morceau de "coroplaste" format Expo-Sciences (1,15m X 2,30m). C'est rigide et léger. Est-ce que ça vaut la peine de l'apporter pour créer une méga table? Faites-moi signe si vous le voulez ce soir, je pourrais aller le porter vers 18h45.

 

Ouais, ça pourrait être bien, mais ça me semble excessivement grand pour nos besoins. 2,30m, c'est pas mal long!

En référence, ma table fait ~36 pouces par 48 pouces. C'est suffisant comme grandeur pour pas mal de jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est dû à un mauvais enlignement temporaire des planètes nous n'étions que 7 hier soir. Cela m'a remis quatre ou cinq ans en arrière lorsque David arrivait avec sa boîte de jeux au sous-sol du club de Karaté. Chais pas trop combien de temps ils vont nous laisser jouer là s'il n'y a pas plus de monde. :(

 

Imperial 2030 2h

Charles 78

Surprisedpoultry 27

Luciciole 79

Fabian 65

Marc2 101

Romain 111

 

Time's Up 45min

Lucie 32

Surprisedpoultry 30

Fabian 32

Marc2 43

Charles 28

Romain 27

Marc 37

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais mon horaire sera eclectique ces prochains mercredis. Parfois je viendrai et parfois non.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais jamais vu un mercredi en aussi petit comité ! :( Ca faisait bizarre en arrivant dans le café de ne trouver que 2-3 joueurs, se confondant limite avec les autres clients et náyant pas un jeu à se mettre sous la dent (véridique :blink:) !

C'est sur que ca va pas etre rentable pour le café de rester ouvert juste pour nous si c'était toujours comme ca (une grosse table de joueurs, personne qui n'a mangé là, ...) ! Mais heureusement, je suis sure que c'était un simple concours de circonstances car ca fait une chute brutale du nombre de joueurs là sinon (hein les amis vous allez revenir hein ? :unsure: ) !

 

Anyway, j'ai quand meme passé une bonne soirée, rejoué à Imperial (testé Imperial 2030 en fait) suivi d'un Time's up où j'étais pas bien forte (désolé pour mes partenaires) mais qui était bien l'fun quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...