Aller au contenu

Atmosphère - 17 mars


Robi

Messages recommandés

En cette St-Patrick, y a-t-il ben des jeux 'verts' que l'on peut essayer? Le premier que je vois: Power Grid!

 

Je serai là demain, j'espère vous y voir!

 

M. Cyrwa amènera-t-il son Endeavour? J'aimerais bien le voir, même si on ne le joue pas...

 

À plus!

 

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je serai là. Je vais au cinéma à 17h00 mais le film dure 1h30. Je devrais donc y être vers 19h00 et des poussière. J'aurai Endeavor et l'envie d'y jouer. J'aurai aussi mon choroplaste qui peut transformer une petite table de café en une superbe surface de jeux!!

 

 

À demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux essayer de m'habituer a emmener 1 Euro, 1 Ameritrash, et 1 "petit jeu" - soit un party game ou un jeu de cartes.

Alors demain j'ai l'intention d'emmener Hoity Toity, Middle-Earth Quest, et Stupides Vautours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux essayer de m'habituer a emmener 1 Euro, 1 Ameritrash, et 1 "petit jeu" - soit un party game ou un jeu de cartes.

Alors demain j'ai l'intention d'emmener Hoity Toity, Middle-Earth Quest, et Stupides Vautours.

 

Middle-Earth Quest!! Tu n'y vas pas de main morte... Si on joue à MEQ, je suis prêt à mettre mon Endeavor sur la glace pour une autre semaine. Je pense que Nicolas a hâte de l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

QUOTE (The Horrible Dr.B @ Mar 16 2010, 01:44 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Jy apporte les lots des messirs math traiteurs.

Je vais y être, pour apporter les jeux aux Math Traders moi aussi.... et en récolté un de Pascal. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Montréal.. donc encore plus loin!

 

Je vais peut-être y aller la semaine prochaine

 

OK, la j'suis entièrement d'accord, le café est vraiment trop loin pour toi! :lol:

 

En espérant te voir la semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens zitou. Probablement pour souper.

 

C'est aux jeu irlandais qu'il faut jouer... genre Tara, Seat of kings.... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette St-Patrick, y a-t-il ben des jeux 'verts' que l'on peut essayer? Le premier que je vois: Power Grid!

 

Je serai là demain, j'espère vous y voir!

 

M. Cyrwa amènera-t-il son Endeavour? J'aimerais bien le voir, même si on ne le joue pas...

 

À plus!

 

 

François

Je vais être la et je suis toujours pour Power Grid et je suis prêt à essayer Endeavour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autobus me dépose vers les 18h25 non loin du café.

 

Comme je sais désormais que je ne serai pas seul étant donné ton auguste présence, change mon "probablement" par "assurément".

 

En passant, je suis bel et bien intéressé par MEQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme boîtes vertes j'ai:

Mégawatts

Power grid

Imperial

Art Moderne

Hansa

Et ... Carrières

 

Haha Carrières, je voulais toujours jouer à ce jeux quand j'étais plus jeunes mais mes soeurs voulaient rien savoir de jouer... avec moi. Donc je jouait seul... pathétique. Merci de m'avoir rapellé cette époque... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...