Aller au contenu

2 pouces dans les airs pour Iello


DrGruau

Messages recommandés

Parce qu'il faut souligner les bons coups lorsqu'ils arrivent!

J'ai acheté le jeu Tinners' Trail chez Iello en janvier dernier. Mais à l'ouverture de la boîte, je constate qu'il me manque un pion Mine de couleur rouge (et j'avais un pion Trains en surplus). J'ai donc écrit à l'éditeur pour lui expliquer la situation. Je n'avais jamais eu de nouvelles suite à mon courriel.

Mais voilà qu'aujourd'hui - Oh! Joie et Allégresse! - une enveloppe des Europes m'attendait patiemment dans ma boîte aux lettres : il y avait la Mine rouge à l'intérieur!!!

 

Bravo à Iello!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification faite, c'est la Boutique Philibert qui m'a fait parvenir la pièce manquante. J'avais commandé le jeu de cette boutique en novembre dernier.

Iello n'a absolument rien à voir avec ça. Ils n'ont jamais fait suite à mon courriel d'ailleurs.

 

Rendons à César ce qui appartient à sa salade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iello n'a absolument rien à voir avec ça.

Probablement la boutique qui a contacté pour toi Iello. Philibert n'a surement pas un stock complet de toutes les pièces de tous les jeux qu'ils vendent ;)

 

+1 :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçu d'eux ce matin : "Nous avons pris en charge l'envoi de la mine rouge, Iello ne s'occupant pas du SAV à l'international."

 

Ca ne change pas au fait que Philli a pris la pièce de chez Iello d'abord.

 

Personnellement j'ai entière confiance en Iello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le thumbs up va à Philibert. Si Philibert ne fait pas le service après-vente, tu n'aurais jamais reçu la pièce.

 

De mon côté, je suis en attente d'une pièce de Ravensburger depuis plusieurs mois et pas de nouvelles. Je passe par Sean de Germangames qui m'a vendu le jeu, mais même lui ne semble pas capable d'obtenir de résultat de l'Allemagne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le thumbs up va à Philibert. Si Philibert ne fait pas le service après-vente, tu n'aurais jamais reçu la pièce.

 

Le titre dit «2 pouces en l'air», si on en donne un à Iello et l'autre à Phillibert personne n'est lésé. :)

 

De mon côté, je suis en attente d'une pièce de Ravensburger depuis plusieurs mois et pas de nouvelles. Je passe par Sean de Germangames qui m'a vendu le jeu, mais même lui ne semble pas capable d'obtenir de résultat de l'Allemagne :(

 

Je n'achète plus de jeux Ravensburger pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capitaine! Ça résume assez bien ma pensée!

Et avoir un troisième pouce, je le lèverais pour toi (quoique si j'avais un troisième pouce, je me poserais des questions?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...