Aller au contenu

Transport de Portobello


Brother_Ericus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de transport pour la direction des JAB. Je suis de la région de Québec.

Le jeu devrait être livré a Aranas ou a un intermédiaire établit par lui.

 

Merci d'avance.

 

Je me rends au JAB et ca me ferait plaisir de faire la commission. Ca va me donner l'opportunité de rencontrer Aranas ;)

 

Il y a de forte chance que je sois au Soirée de Cure de jeux ce mercredi, si tu peux t'y rendre pour me laisser le jeu, ca serait l'idéale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Beauport le week-end de Pâques et j'habite dans la même ville que Aranas si c'est plus facile pour toi.

 

Bonjour,

 

Je cherche un moyen de transport pour la direction des JAB. Je suis de la région de Québec.

Le jeu devrait être livré a Aranas ou a un intermédiaire établit par lui.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brother_Ericus pour ces démarches ! :pouce

 

Je me rends au JAB et ca me ferait plaisir de faire la commission. Ca va me donner l'opportunité de rencontrer Aranas ;)

Ça me ferais grand plaisir de te rencontrer également Jarjar ! :cooldude

Malheureusement, je ne serai pas au JAB cette année. Par contre, si tu emporte la jeu au JAB, il y a sûrement un Dragon de mon coin qui pourrait le ramasser. Je crois que Tawny y va par exemple?

 

 

Sinon, il y a aussi l'offre très intéressante de Najou !

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brother_Ericus pour ces démarches ! :pouce

 

Je me rends au JAB et ca me ferait plaisir de faire la commission. Ca va me donner l'opportunité de rencontrer Aranas ;)

Ça me ferais grand plaisir de te rencontrer également Jarjar ! :cooldude

Malheureusement, je ne serai pas au JAB cette année. Par contre, si tu emporte la jeu au JAB, il y a sûrement un Dragon de mon coin qui pourrait le ramasser. Je crois que Tawny y va par exemple?

 

 

Sinon, il y a aussi l'offre très intéressante de Najou !

 

 

Aranas

 

Merci Jarjar pour l'offre, mais je ne pourrais pas me présenter demain soir au "Cure".

 

Parcontre, l'offre de Najou est intéressante. Tu peux me contacter par MP pour voir tes disponibilités dans la fin de semaine de Pâques. Dans mon cas, je reste a Québec pour Paques. Alors pas de problème pour ce rencontrer durant cette fin de semaine.

 

Si cela concorde, tu (Najou) pourras prendre contact avec Aranas pour en faire la livraison.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si cela concorde, tu (Najou) pourras prendre contact avec Aranas pour en faire la livraison.

Je crois les doigts pour que ça fonctionne. Merci à vous deux !

 

 

Aranas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si cela concorde, tu (Najou) pourras prendre contact avec Aranas pour en faire la livraison.

Je crois les doigts pour que ça fonctionne. Merci à vous deux !

 

 

Aranas

 

J'attend des nouvelles de Najou pour ses disponibilités dans la fin de semaine de Pâques.

Dès que j'ai des nouvelles, je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...