Aller au contenu

Mystery Express DOW


Messages recommandés

J'aimerais bien commander sur espace jeux, mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment ca coute pour le shipping s.v.p. ?

 

Merci.

Quand on poste c'est LDP101 l'expert pour les prix du shipping ecris lui un M.P

sinon on fonctionne plus souvent par la méthode ceuillette :)

 

Je lui ai déjà écris un message il y a de cela quelques jours mais sans aucune réponse. J,ai passé par le site de Espace jeux, sans toujours aucune réponse.

 

Merci

 

C'est pas nécessairement une bone excuse, mais il est en grosse rénovation chez lui, probablement un peu short en temps pour la réponse. Je le vois ce soir, je lui glisse un mot d'au moins te contacter.

 

Merci beaucoup, tu es bien gentil.

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien commander sur espace jeux, mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment ca coute pour le shipping s.v.p. ?

 

Merci.

Quand on poste c'est LDP101 l'expert pour les prix du shipping ecris lui un M.P

sinon on fonctionne plus souvent par la méthode ceuillette :)

 

Je lui ai déjà écris un message il y a de cela quelques jours mais sans aucune réponse. J,ai passé par le site de Espace jeux, sans toujours aucune réponse.

 

Merci

 

C'est pas nécessairement une bone excuse, mais il est en grosse rénovation chez lui, probablement un peu short en temps pour la réponse. Je le vois ce soir, je lui glisse un mot d'au moins te contacter.

 

Merci beaucoup, tu es bien gentil.

Bye

 

....Aussi on doit déterminer dans les prochains jours des prix fixes de shipping pour le nouveau site qui s'en vient, il sera alors possible

d'acheter en ligne via Paypal et nous aurons la fonction de recherche de jeux sur le site ce qui fait grandement défaut en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...