Aller au contenu

Recherche magasins de jeux à Québec


kamas

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum et je cherche le jeux Carcassonne L'extention.

 

J'ai fait les boutiques que je connaît à Québec et Pas de chance... Disponible à nulle part.

 

Il y a peut-être d'autres endroits que je ne connaît pas !?

 

Merci d'avance

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum et je cherche le jeux Carcassonne L'extention.

 

J'ai fait les boutiques que je connaît à Québec et Pas de chance... Disponible à nulle part.

 

Il y a peut-être d'autres endroits que je ne connaît pas !?

 

Merci d'avance

 

David

 

Moi je me la suis procurée récemment au Valet de coeur. C'est un magasin de Montréal, mais je crois qu'ils font la livraison pour 5$. Tu n'as qu'à aller voir leur site internet www.levalet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kamas, bienvenue!

 

Je ne sais pas dans quelles boutiques tu as trotté mais, à Québec, il y a:

 

-L'imaginaire à Place Laurier

-TPM Place Fleur de Lys

-Club Jouet sur Bouvier

-Benjo sur St Joseph

-Le Donjon Place Jacques-Cartier

-Les Renauds-Bray

 

Et j'en oublie peut-être (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ajouter au choix de Tchan, va voir dans le forum de regroupement des joueurs/euses, région de Québec, dans le sujet important et épinglé, au haut de la page, Boutiques région de Québec, ils sont là. Et si tu en connais d'autre, additionnes les dans la liste.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses, j'ai passé la liste des boutiques de Québec et rien à nulle part...

 

Je vais peut-être commander au valet de coeur à Mtrl mais pas moyen d'avoir les disponibilités en ligne, à suivre..

 

Merci

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses, j'ai passé la liste des boutiques de Québec et rien à nulle part...

 

Je vais peut-être commander au valet de coeur à Mtrl mais pas moyen d'avoir les disponibilités en ligne, à suivre..

 

Merci

 

David

 

Normalement quand les jeux sont listés avec le prix sur le site ils sont disponibles. Normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses, j'ai passé la liste des boutiques de Québec et rien à nulle part...

 

Je vais peut-être commander au valet de coeur à Mtrl mais pas moyen d'avoir les disponibilités en ligne, à suivre..

 

Merci

 

David

 

Kamas, la pluspart des boutiques nommées ci-haut se ferais un plaisir de te le commander. Cela prends 1 semaine max quand il est en stock chez le dsitributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses, j'ai passé la liste des boutiques de Québec et rien à nulle part...

 

Je vais peut-être commander au valet de coeur à Mtrl mais pas moyen d'avoir les disponibilités en ligne, à suivre..

 

Merci

 

David

 

Kamas, la pluspart des boutiques nommées ci-haut se ferais un plaisir de te le commander. Cela prends 1 semaine max quand il est en stock chez le dsitributeur.

 

 

Merci du conseil je le saurai pour la prochaine fois... c'est dommage que personne me l'ait proposé, j'ai bien du faire une dizaine de téléphones ce matin + quelques visites en boutique hier...

 

J'ai appelé au valet à montréal et ils me l'envoit demain.

 

Merci à vous

 

À la prochaine :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...