Aller au contenu

Café Atmosphère le 28 avril.


Marmont

Messages recommandés

Je vais surement me présenter aussi.

 

A quoi qu'on joue?

Ghost stories :D

J'ai réceptionné le colis ! J'apporte les jeux ce soir !

 

Excellent!

Petit bonus : il semble que GermanGames ait ajouté l'extension Guard House avec les copies de Ghost Stories ! :)

Y'avait 2 petit paquets avec une tuile village et un fantome de chaque couleur et d'apres ce que je vois sur boardgamegeek, ca semble etre l'extension guard house ! :cooldude

 

J'ai envie de jouer a plein de trucs ce soir (genre tous les novueaux jeux :lol: ) mais je crois que ca va pas fitter sur la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que ma rousse blonde C.A.tise, je vais aller la porter chez Romain puis venir manger au café.

 

Faque, si tu daignes supporter ma présence, tu ne seras point seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que ma rousse blonde C.A.tise, je vais aller la porter chez Romain puis venir manger au café.

Je me suis toujours demandée si on disait ma rousse blonde ou ma blonde rousse...

Voyons Lucie, c'est simple - blonde c'est le nom commun, et rousse c'est l'adjectif. Pfft! <_< On demeure coherent dans nos elucubrations. :)

 

Oh, en passant, as-tu mis à jour les montants totaux, avec moi qui recupere un jeu de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que ma rousse blonde C.A.tise, je vais aller la porter chez Romain puis venir manger au café.

Je me suis toujours demandée si on disait ma rousse blonde ou ma blonde rousse...

Voyons Lucie, c'est simple - blonde c'est le nom commun, et rousse c'est l'adjectif. Pfft! <_< On demeure coherent dans nos elucubrations. :)

Ttt... On dit une maison blanche et pas une blanche maison (article Wikipedia)!! On devrait donc plutot dire ma blonde rousse, non ?

Donc elle est ou la cohérence ? (réponse qu'on me ferait en France : DTC ! Je vous laisse deviner / chercher la signification de cet accronyme :rolleyes: )

 

Oh, en passant, as-tu mis à jour les montants totaux, avec moi qui recupere un jeu de plus?

Ajoute $22 à ton total (ca fait 95.70 si je ne trompe pas). J'ai pas refait le caclul des frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...