Aller au contenu

Des nouvelles de Cajou


cajou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis d?sol?, ?a fait un bon moment que je n'ai pas donn? de nouvelles.....toutes mes excuses. Le projet va bon train, nous avons remis le plan d'affaire au d?but du mois de novembre ce qui fait que nous sommes donc dans les demandes de subventions et la recherche de financement. C'est tr?s tr?s long, beaucoup plus qu'on ne le croyait en fait mais bon....c'est la bureaucratie! Nous voulions ouvrir en janvier mais comme les subventions ont de bonnes chances de rentrer ? ce moment-l?, il est fort possible que l'ouverture ne se fasse qu'en f?vrier ou d?but mars.....?a nous fait bien de la peine mais c'est vraiment hors de notre contr?le.

 

La bonne nouvelle est que c'est clair que ?a va ouvrir, tous les intervenants qui nous aident et nous soutiennent sont tr?s positifs tant quant aux subventions demand?s qu'? la r?ussite et l'ouverture prochaine. Nous commen?ons d?j? ? recevoir des r?ponses de certains ind?pendants ? qui nous nous sommes adress?s.....C'est tr?s encourageant!! On est bien contents tous les trois.

 

Je vais vraiment donner des nouvelles plus souvent puisque c'est toujours tr?s enrichissant de parler avec vous tous si passionn?s par les jeux. J'en apprends toujours plus sur les besoins des joueurs en parlant directement avec vous tous.

 

Finalement, parce que j'imagine que je vais me le faire demander, non.....nous n'avons pas encore le local!! Je sais, je sais mais c'est difficile de trouver LE LOCAL qui correspond ? ce que nous voulons! Et l?, je ne vous parle pas de toutes les contraintes impos?es par notre ch?re Ville de Montr?al!!

 

Voi?, n'h?sitez pas ? m'?crire......

 

Merci ? S?bastien (je ne sais pas sous quel nom tu es dans DN)

 

PS: Maintenant c'est "Kajou" (vraiment c'est un peu marketing) Profitez-en pour me dire ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cajou,

 

C'est vraiment g?nial que ?a puisse ouvrir. C'est un peux loin pour moi, mais je t'avoue que le projet est telement emballant que rien ne pourra vraiment bris? ce super ?lan qui est le votre. Bon c'est sur qu'on l'a pas vu, mais...mais c'est pas grave par ce qu'on a hate.

 

En tout cas tu peux compter sur moi pour ?tre l? lors de l'ouverture officielle.

 

Surtout continue ? nous donner des nouvelles et ? tr?s bient?t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'ouvrir un samedi que les gens de l'ext?rieur de Montr?al puissent y ?tre ( comme moi par exemple blink.gif qui a quand m?me un peu de route ? faire, mais qui coure litt?ralement apr?s des partenaires de jeu laugh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr?cisions sur le projet:

 

Notre commerce sera ouvert du mercredi au dimanche entre 10 h 00 et 20 h 00. Est-ce que le lancement ou l'ouverture officielle se fera un samedi ? ?a je ne sais pas, il est trop t?t pour le dire.

 

Je trouve important de rappeler, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que le Kajou se veut d'abord et avant tout un endroit familial. L'origine du projet est d? au fait qu'?tant, nous les trois promoteurs, parents, nous voulions un endroit agr?able pour nous comme parents en plus de l'?tre pour nos enfants. Ce que nous recherchons c'est du temps AVEC les enfants, la formule Mc Donald est ici compl?tement exclue. N?ANMOINS, devant la passion de plusieurs joueurs rencontr?s ? Montr?al et lu sur ce site (entre autre), nous avons cru qu'il serait bien d'offrir ? ces joueurs des services dans un endroit agr?able chaleureux et convivial!! C'est pouquoi nous offrirons la possibilit? ? des groupes de r?server le caf? pour eux-seul....pour s'amuser sans ?tre importun? (pour ceux qui pourraient se sentir importun?s par la pr?sence d'enfants). Je crois que je n'ai pas besoin de vous mentionner que notre commerce en est un ? but lucratif et donc qu'il y a des frais ? ce type de service mais quand m?me n'est-ce pas mieux que de jouer dans des salles communautaires (table brune...beurk) ou des sous-sol d'?glise? En plus d'?tre trait?s aux petits oignons par les propri?taires qui n'auront d'autres soucis que celui de satisfaire les besoins de sa client?le!

 

Je trouvais ce rappel important puisque (et j'esp?re que non) certain d'entre vous trouverez l'id?e peut-?tre moins trippante.....

 

Je veux pr?ciser quand m?me que c'est un endroit ludique que nous voulons cr?er et que tout est possible!!

 

En esp?rant que ce message ne diminue pas votre enthousiasme vis-?-vis notre projet!

 

Kajou

(Genevi?ve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...