Aller au contenu

WBC 2010


Sorcerak

Messages recommandés

Planifier ma semaine?

 

Facile.

 

Lundi 9h00 Jouer 2h00 dodo

Mardi 9h00 Jouer 2h00 dodo

Mercredi 9h00 Jouer 2h00 dodo

Jeudi 9h00 Jouer 2h00 dodo

Vendredi 9h00 Jouer 2h00 dodo

Samedi 9h00 Jouer 2h00 dodo

Dimanche 9h00 Jouer 12h00 Manger puis vélo...

 

JF

Oh je prevois ce genre d'horaire de malade mais y'a tellement de bons events qui s'entrecroisent.. surtout quand tu regarde pour des jeux de 6 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je prevois ce genre d'horaire de malade mais y'a tellement de bons events qui s'entrecroisent.. surtout quand tu regarde pour des jeux de 6 heures.

 

C'est ça le WBC: la torture du choix!

Comme un enfant dans une confiserie, de la belle et bonne torture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai fait mon horaire pour le WBC.

 

La façon que cela fonctionne, c'est que pour chaque jeu en compétition, il y a deux ou trois rondes de qualifications. La première ronde de qualifications étant plus importante que les autres. C'est-à-dire que si tu gagnes en première ronde, tu n'as pas généralement à te présenter aux autres rondes, tu vas directement en demi-finale. Ensuite, il y a les demi-finales et les finales.

 

Mardi le 3 août:

18h-21h Power grid

21h-24h Automobile

 

Il va falloir que je joue à Automobile avant de partir pour m'entraîner.

 

Mercredi le 4 août:

9h-midi Goa

14h-15h Génial

15h-17h Ra!

17h-20h Automobile

20h-22h Turn & Taxis

22h-1h Goa

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Goa, mais bon je me souviens que j'aime le jeu, avez-vous des stratégies à me suggérer?

 

jeudi le 5 août:

9h-11h El Grande

11h-14h Power Grid

14h-17h Imperial

là je vais voir comment je vais me sentir... je vais peut-être aller brasser des dés à Risk de 18h-21h (et qui sait me qualifier pour la finale de 21h-24h) ou je fais

19h-21h Medici

22h-23h Génial

 

Vendredi le 6 août:

défénitivement mon plus gros problème d'horaire

Si je ne suis pas à la demi-finale de Power Grid (9h-midi) ou celle de Goa (13h-16h), je fais

9h-11h Vegas Showdown

et soit que je fais

11h-13h Tigre et Euphrate

13h-15h Alhambra

ou soit je fais

11h-14h Imperial

14h-16h Medici

 

ensuite cela va être du jeu libre ou

18h-19h Acquire

22-23h Génial

 

Samedi le 7 août:

là j'espère faire parti des demi-finalistes d'imperial de 11h-14h sinon je commence une des multiples rondes du tournoi des Colons de Catane à partir de 9h.

de 18h-20h Tigre et Euphrate en espérant finir la soirée en demi-finale et en finale le soir même. Cela me fait manquer Caylus le même soir, mais de toute façon je m'aurais fait exploser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon horaire pour le WBC.

 

La façon que cela fonctionne, c'est que pour chaque jeu en compétition, il y a deux ou trois rondes de qualifications. La première ronde de qualifications étant plus importante que les autres. C'est-à-dire que si tu gagnes en première ronde, tu n'as pas généralement à te présenter aux autres rondes, tu vas directement en demi-finale. Ensuite, il y a les demi-finales et les finales.

 

Mardi le 3 août:

18h-21h Power grid

21h-24h Automobile

 

Il va falloir que je joue à Automobile avant de partir pour m'entraîner.

 

Mercredi le 4 août:

9h-midi Goa

14h-15h Génial

15h-17h Ra!

17h-20h Automobile

20h-22h Turn & Taxis

22h-1h Goa

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Goa, mais bon je me souviens que j'aime le jeu, avez-vous des stratégies à me suggérer?

 

jeudi le 5 août:

9h-11h El Grande

11h-14h Power Grid

14h-17h Imperial

là je vais voir comment je vais me sentir... je vais peut-être aller brasser des dés à Risk de 18h-21h (et qui sait me qualifier pour la finale de 21h-24h) ou je fais

19h-21h Medici

22h-23h Génial

 

Vendredi le 6 août:

défénitivement mon plus gros problème d'horaire

Si je ne suis pas à la demi-finale de Power Grid (9h-midi) ou celle de Goa (13h-16h), je fais

9h-11h Vegas Showdown

et soit que je fais

11h-13h Tigre et Euphrate

13h-15h Alhambra

ou soit je fais

11h-14h Imperial

14h-16h Medici

 

ensuite cela va être du jeu libre ou

18h-19h Acquire

22-23h Génial

 

Samedi le 7 août:

là j'espère faire parti des demi-finalistes d'imperial de 11h-14h sinon je commence une des multiples rondes du tournoi des Colons de Catane à partir de 9h.

de 18h-20h Tigre et Euphrate en espérant finir la soirée en demi-finale et en finale le soir même. Cela me fait manquer Caylus le même soir, mais de toute façon je m'aurais fait exploser.

 

 

Wow horaire chargé de bonheur :fuckedup :fuckedup :fuckedup

 

Tu as prévu une semaine de repos après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prévu une semaine de repos après?

 

Comment tu le sais ? :hahahha

 

Il faut toujours des vacances après des vacances. :laughingdude

Et que l'on ne vienne pas dire que les jeux c'est pas épuisant pour le coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que l'on ne vienne pas dire que les jeux c'est pas épuisant pour le coco.

 

 

Comme dirais mes collègues de travail: You're doing it wrong :hahahha

 

Si vous connaissez le JAB, vous avez une idée déjà du coucher à 2 heures, et se lever à 8 heures pour jouer à 9 heures.

Mais comme c'est un marathon sur 6 jours, et non 2 jours+ de jeux, il faut bien maintenir le rythme.

 

J'ai ben hate.... plus que 7 dodos avant le départ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'avoue, je suis un peu... pas mal... enfin... TOTALEMENT JALOUX!!

 

Mes vacances débute le 8 août mais je vosu annonce déjà que je serai là l'an prochain!!! Ça fait assez longtemps que Dwarf m'en parle... Et après avoir lu tout vos commentaires, je suis prêt.

 

Bonne chance à vous tous et ramener plein de trophée, ou de ruban ou de certificat... Qu'est-ce qu'on reçoit pour confirmer nos victoires??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous tous et ramener plein de trophée, ou de ruban ou de certificat... Qu'est-ce qu'on reçoit pour confirmer nos victoires??

Du "wood" !

 

Un plaque en bois avec le nom du jeu et le rang qu'on a obtenu écrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon horaire pour le WBC.

 

Bel horaire effectivement mais personnellement j'aurais un peu l'impression d'être en train de travailler avec tout ces engagements/respect d'horaire.

Je comprend. Plusieurs y vont sans se faire d'horaire et selon l'inspiration du moment. Au risque de se rendre compte qu'ils ont manqué un événement qu'il voulait aller parce qu'il se sont déjà engagé dans un autre événement. Personnellement, je préfère me faire un plan d'avance quitte à m'en écarter si jamais mes goûts changent.

 

Les conventions au Québec sont essentiellement du jeu libre (open gaming) avec quelques tournois au travers alors que là-bas c'est l'inverse. On approche pas cela de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon horaire pour le WBC.

 

Bel horaire effectivement mais personnellement j'aurais un peu l'impression d'être en train de travailler avec tout ces engagements/respect d'horaire.

 

Y'a rien qu'y t'empêche d'aller selon la vague et le feeling, mais comme dit Romain, quand tu regardes dans l'horaire et que tu y vois "Le-super-jeu-le-meilleur-au-monde-que-j'aime-tellement" et qu'il vient de commencer il y a de ça 20 minutes, pendant que tu flânais, tu trouves ça un peu moins drôle. Mais c'est mineur, car je préfère une mauvaise journée aux WBC comparativement à une bonne journée au boulot.

 

Suffit d'essayer pour le constater!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...