Aller au contenu

Café Atmosphère le 26 mai


jarjar26

Messages recommandés

J'y serai demain, du moins en date d'aujourd'hui je prévois y aller!

 

j'aimerais bien joué à:

 

-Lowenherz ( un vieux jeu que je ne joue pas assez! Le prédécesseur de Domaine et de ?? )

ou

-Vasco Da Gamma (seulement deux parties à mon actif ce n'est pas assez!)

ou

-Offrandes (Il est bon!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lowenherz ( un vieux jeu que je ne joue pas assez! Le prédécesseur de Domaine et de ?? )

 

Colons de Catane, en fait, la version 1 de:

Colon de Catane, Lowenherz et Entdecker: New Horizons.

 

Tout ça était dans le même jeu, genre. En fait, le même prototype a généré ces trois jeux-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lowenherz ( un vieux jeu que je ne joue pas assez! Le prédécesseur de Domaine et de ?? )

 

Colons de Catane, en fait, la version 1 de:

Colon de Catane, Lowenherz et Entdecker: New Horizons.

 

Tout ça était dans le même jeu, genre. En fait, le même prototype a généré ces trois jeux-là.

 

Ah ouais! Donc le prototype a donné du bon et du moins bon! J'aime Lowenherz mais loins d'être un fan des Colons.

 

Mais Lowenherz a été décliné en Domaine et en Richard Coeur de Lion ou quelque chose comme cela, il y a eu des différences de règles qui rendait le jeu plus accessible si je me rappelle bien mais je n'ai jamais joué aux autres pour pouvoir comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais etre là aussi !

Cool! Bon retour Lucie.

 

Moi, je devrais y être mais ça va dépendre de ma jambe gauche... Hé oui, j'ai une infection qui m'empêche plus ou moins de marcher. Si les antibiotiques finissent par faire un peu effet, j'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais etre là aussi !

Cool! Bon retour Lucie.

 

Moi, je devrais y être mais ça va dépendre de ma jambe gauche... Hé oui, j'ai une infection qui m'empêche plus ou moins de marcher. Si les antibiotiques finissent par faire un peu effet, j'y serai.

 

Ben c'est ça quand tu vas trainer dans des donjons infestés de goblins pas propre!

T'es pas un gérant de donjon justement ? T'aurais pas pu faire attention ? :hahahha

 

J'te souhaite un prompt rétablissement, que tu puisses venir faire une 'tite gigue bientot au café!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lowenherz ( un vieux jeu que je ne joue pas assez! Le prédécesseur de Domaine et de ?? )

 

Colons de Catane, en fait, la version 1 de:

Colon de Catane, Lowenherz et Entdecker: New Horizons.

 

Tout ça était dans le même jeu, genre. En fait, le même prototype a généré ces trois jeux-là.

 

Ah ouais! Donc le prototype a donné du bon et du moins bon! J'aime Lowenherz mais loins d'être un fan des Colons.

 

Mais Lowenherz a été décliné en Domaine et en Richard Coeur de Lion ou quelque chose comme cela, il y a eu des différences de règles qui rendait le jeu plus accessible si je me rappelle bien mais je n'ai jamais joué aux autres pour pouvoir comparer.

 

Ouais, Domaine n'a pas de phase d'enchère que tu retrouves dans Loewenherz.

Mais si tu joues les trois, tu peux quand même avoir l'impression de comprendre comment les trois s'emboitaient.

Cela ferait un bon jeu de 4 à 6 heures! Entéka, genre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais montrer Masters of Venice.

 

Après notre fin de partie surprenante la première fois au Café du Monde, ça fait un boute que je veux y rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...