Aller au contenu

Age of Empire III - Extension


DrGruau

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, mes recherches pour trouver l'extension d'Age of Empires III se sont avérées infructueuses. Est-ce que quelqu'un saurait comment pourrais-je me la procurer ou bien l'aurait en sa possession et voudrait s'en départir? À moins que je me berce d'une belle utopie et que cette extension ne soit plus disponible? :pense

 

Merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, mes recherches pour trouver l'extension d'Age of Empires III se sont avérées infructueuses. Est-ce que quelqu'un saurait comment pourrais-je me la procurer ou bien l'aurait en sa possession et voudrait s'en départir? À moins que je me berce d'une belle utopie et que cette extension ne soit plus disponible? :pense

 

Merci de m'éclairer...

 

Utopie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais il ne faudrait pas confondre 2 trucs:

 

La petite extension qui consistait en un paquet de petites figurines blanche pour pouvoir jouer à 6 joueurs. Je crois que c'est plutôt très difficile à trouver.

 

et il y a la vrai extension qui n'est pas encore sortie si je comprend bien: http://www.boardgamegeek.com/thread/530458/need-rules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'existence de la grosse extension. Merci pour l'info!

Je parlais effectivement des figurines blanches pour ajouter un sixième joueur. Alors je vais continuer de me vautrer dans ma belle utopie.

 

Mais comme on dit : "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'existence de la grosse extension. Merci pour l'info!

Je parlais effectivement des figurines blanches pour ajouter un sixième joueur. Alors je vais continuer de me vautrer dans ma belle utopie.

 

Mais comme on dit : "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain!"

 

 

Il y avait à un moment donné des figurines blanches mais aussi des noirs de disponible via eagle games je ne sait pas si elles le sont toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Je viens tout juste de vérifier et, à part les 5 couleurs de base, il semblerait qu'il n'y ait aucune autre couleur de disponible.

À moins que je me sente plein de motivation et que je peinture un "set" de la couleur de mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, si c'Est Eagles game, je crois que cette compagnie est en faillite ou quelque chose du genre.... C'Est la même compagnie qui fait Bootleggers, qui est discontinué.. Petre pour cela que tu as de la difficulté à trouver cette expension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...