Aller au contenu

The Game Crafters


Messages recommandés

Quelqu'un a déjà commandé du site The Game Crafters? J'ai voulu passer une commande mais arrivé aux frais de port j'ai abandonné (jeu=28$, poste=26$).

 

Si quelqu'un peut partager une expérience positive, ce serait apprécié. Peut-être que le coût reste sensiblement le même avec 5 ou 10 jeux donc, vive les commandes de groupe.

 

Présentement je suis surtout intéressé par le jeu coopératif pour 1 à 6 joueurs Flash-Point (aussi sur BGG), un jeu où il faut combattre le feu dans un édifice et sauver les victimes. Règles de jeu

 

pic760159_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà commandé du site The Game Crafters? J'ai voulu passer une commande mais arrivé aux frais de port j'ai abandonné (jeu=28$, poste=26$).

 

Si quelqu'un peut partager une expérience positive, ce serait apprécié. Peut-être que le coût reste sensiblement le même avec 5 ou 10 jeux donc, vive les commandes de groupe.

 

Même expérience que toi, tout mon intérêt est resté bloqué au 25$ de shipping pour un produit de 15$. Je t'invite à écrire là dessus dans leur forum, peut-être que s'ils voient qu'il y a de la demande ils vont faire des efforts pour trouver de meilleures options de shipping...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été fortement intéressé par le concept de The Game Crafters. J'ai été fort déçu et surpris, cependant, qu'ils n'offrent pas de "chipboard" et que des boîtes "de cartes de hockey". Bon, j'en conviens, c'est un début, mais pour l'instant, je préfère m'abstenir. L'impression de cartes me semble pour l'instant un bon point, mais s'ils parvenaient à offrir plus de carton, je serais plus intéressé. Si quelqu'un a eu une expérience contraire, j'aimerais beaucoup que vous partagiez votre expérience.

 

 

Qu'ils prospèrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :D

 

Même si, effectivement, l'emballage est décevant, je me laisserais bien tenter moi aussi par Flash Point. J'aime les jeux coopératifs. Si jamais tu songes à faire une commande auprès de TGC, on pourrait partager les frais de poste.

 

Envoie-moi un MP pour les détails si ça t'intéresse.

 

Bonne journée ! :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi partant pour Flash Point si on partageait les frais de port.

 

Yves

 

Salut ! :D

 

Même si, effectivement, l'emballage est décevant, je me laisserais bien tenter moi aussi par Flash Point. J'aime les jeux coopératifs. Si jamais tu songes à faire une commande auprès de TGC, on pourrait partager les frais de poste.

 

Envoie-moi un MP pour les détails si ça t'intéresse.

 

Bonne journée ! :0)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page d'information sur les commandes internationales, la poste et les frais de retour. Cette petite compagnie évolue rapidement, les services s'améliorent (la livraison au Canada est assez récente, 2009 je crois) mais pour le moment c'est ce qu'ils offrent.

 

Pour les frais de poste, j'ai défriché les forums. La seule solution pour réduire les frais est de commander plusieurs copies en une commande (recommandé par le responsable du site). J'ai fait un test de "checkout" et pour 3 exemplaires du jeu les frais de poste sont les mêmes, soit environ 27$. Par contre, peut-être qu'il n'y a qu'un montant par défaut et qu'il pourrait y avoir une surcharge, ça reste à voir. Il faut anticiper des frais de douane potentiels.

 

Ils auront bientôt Paypal mais en attendant, seulement par carte de crédit et puisque je n'en ai pas, je ne peux pas passer la commande.

 

Si quelqu'un se porte volontaire pour passer une commande de groupe, je serais heureux de commander Flash-Point et je payerais immédiatement au moment de la commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte, et je pourrais passer la commande.

 

Présentement nous sommes:

Yves

Alealogiste

Soulcircus

 

Est-ce qu'on attend de voir si il y a d'autres intéressés?

 

Yves

 

Page d'information sur les commandes internationales, la poste et les frais de retour. Cette petite compagnie évolue rapidement, les services s'améliorent (la livraison au Canada est assez récente, 2009 je crois) mais pour le moment c'est ce qu'ils offrent.

 

Pour les frais de poste, j'ai défriché les forums. La seule solution pour réduire les frais est de commander plusieurs copies en une commande (recommandé par le responsable du site). J'ai fait un test de "checkout" et pour 3 exemplaires du jeu les frais de poste sont les mêmes, soit environ 27$. Par contre, peut-être qu'il n'y a qu'un montant par défaut et qu'il pourrait y avoir une surcharge, ça reste à voir. Il faut anticiper des frais de douane potentiels.

 

Ils auront bientôt Paypal mais en attendant, seulement par carte de crédit et puisque je n'en ai pas, je ne peux pas passer la commande.

 

Si quelqu'un se porte volontaire pour passer une commande de groupe, je serais heureux de commander Flash-Point et je payerais immédiatement au moment de la commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yves de te proposer !

 

Je peux aussi te transférer l'argent dès que tu commandes. Par contre, est-ce qu'un de vous deux pourrait svp conserver mon jeu jusqu'à ce que je passe dans votre région pour Ludo-Outaouais ? Sinon, je peux aussi le récupérer si vous passez dans le coin de Montréal avant, mais le concept est que je ne veux pas ajouter des frais de poste après avoir cherché à les diminuer :P

 

D'autres intéressés ? Un jeu de pompiers, ça sort de l'ordinaire quand même un peu...

 

Bonne journée ! :0)

 

 

 

PS : Wow ! Je suis admirative. :blink:

... seulement par carte de crédit et puisque je n'en ai pas, je ne peux pas passer la commande.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je serais intéressé à prendre une copie dans votre commande.

 

Par contre est-ce possible de changer l'adresse de livraison pour éviter trop de déplacements pour récupérer les copies ?

 

Je m'explique, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison peuvent normalement être différente. La livraison pourrait être dirigée vers la région dans laquelle il y a le plus de participants à cet achat de groupe.

 

Par contre ça reste à la discrétion du payeur, dans notre cas c'est Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que l'idéal serait de trouver une solution qui accommode tout le monde. Par contre, dans la situation actuelle, je ne me sentirais pas à l'aise de déplacer l'adresse de livraison. D'abord, parce que sans le post d'Aléalogiste sur Flash Point, je n'aurais pas eu vent de l'existence de ce jeu. Ensuite, parce qu'Yves se propose pour organiser la commande groupée. Je me sens redevable et je serais plus portée à vouloir les accommoder.

 

Comme je disais mentionné plus haut, s'ils acceptent, l'un ou l'autre, de conserver les jeux jusqu'à la rencontre Ludo-Outaouais (fin novembre), je pourrais vous les livrer à Montréal/Laval ensuite. C'est certain que ça implique un certain délai, mais c'est ma solution pour le moment.

 

Ceci étant dit, ce n'est que mon opinion... :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quelle région Double-Clic?

 

Je ne sais pas ça prend combien de temps avant de recevoir les jeux, sûrement pas avant la mi-octobre. Et à la fin novembre il y a Ludo-Outaouais où des joueurs de différentes régions viendront. Yves et moi sommes de la région Ottawa/Gatineau et pourrions vous remettre les jeux à ce moment ou en passant par un covoitureur de jeux.

 

Je vais périodiquement à Montréal et je devrais passer par Montréal et Québec dans le Temps des Fêtes.

 

On peut faire autrement aussi, je suis ouvert à toutes les possibilités et en général les jeux proviennent à bon port assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...