Aller au contenu

recherche endroit où jouer sur la rive nord


sti

Messages recommandés

Salut

Je recherche un endroit où on pourrait se réunir pour jouer les vendredi sur la rive nord, comme chez Louis David. Je sais que chez Louis David c'est déjà plein. Je veux partir cette discussion pour voir s'y il a assez de joueurs intéressés et trouver un endroit qui joindrait le plus de joueurs intéressés.

 

(le masculin a été utilisé pour alléger le texte)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Mais quelle belle idée ! Je suis TRÈS intéressée. Même chose pour mon chum.

 

Nous habitons Mascouche. Nous pouvons nous déplacer sans problème ou recevoir à la maison. La seule chose, c'est que le vendredi n'est pas la journée idéale pour nous. Si c'est non négociable, on va réfléchir à ce qu'on peut faire.

 

Voilà !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien d'En Société dont nous sommes membres (JulieRivNor,LucRivNor, Annie, Nath, Chant, merlinmage, soulcircus, Lancelot, Lucky, Môman, Luco et d'autres de nos amis non-dragons). Sti, tu es déjà venu y faire ton tour au printemps dernier.

 

Site web d'En Société

 

Une des fondatrice de cette association a comme nickname: Annie sur les dragons nocturnes.

 

Nous sommes également présent sur facebook.

 

L’association est privée, c'est-à-dire qu’il faut recevoir une invitation d’un membre pour devenir membre à son tour.

 

Nos rencontres auront lieu à tous les 3e samedis du mois pour la prochaine année débutant en novembre 2010 (sauf décembre et mai) de 18:00 à minuit à St-Eustache.

 

Voici les dates officielles pour la prochaine annnée :

 

20 novembre 2010

 

15 janvier 2011

 

19 février 2011

 

19 mars 2011

 

16 avril 2011

 

18 juin 2011

 

16 juillet 2011

 

20 août 2011

 

17 septembre 2011

 

15 octobre 2011

 

En Société est une association ludique privée qui a pour but d’organiser, pour ses membres, des soirées de jeux de société dans un esprit convivial et aussi d’acquérir une ludothèque permettant la pratique du jeu lors des rencontres.

 

Les invités des membres ont droit à une soirée d’essai gratuite.

 

Par la suite, le droit d’entrée aux soirées sera de 10 $ à moins que l’invité décide de devenir membre en payant la cotisation annuelle de 40 $.

 

Comment devenir membre et avantages :

 

Pour devenir membre, il faut remplir un formulaire d’adhésion et payer la cotisation annuelle de 40 $ par personne. La cotisation annuelle sert à acheter les jeux appartenant à l’association et payer la location de la salle auprès de la MDJ.

 

Les avantages à être membre sont :

 

- L’accès aux 10 soirées de jeux est gratuite pour les membres;

- Les membres peuvent emprunter gratuitement les jeux de l’association entre 2 soirées de jeux;

- Et bien sur, le plaisirs de se retrouver autour d’une table avec un bon jeu et des personnes partageant la même passion, le tout dans une ambiance conviviale.

 

Les nouveautés de l’association :

Presqu’à chaque soirée de jeux, l’association propose de nouveaux jeux.

 

Les jeux achetés vous sont présentés dans un courriel qui sert également à vous rappeler la tenue de la prochaine soirée de jeux.

 

Pour plus de détails ou que vous aimeriez vous joindre à nous ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec un de nos membres.

 

De plus, personnellement, LucRivNor et moi, organisons occasionnellement des après-midi, soirée de jeux de société à notre domicile toutefois ces rencontres à notre domicile n'ont pas lieu à tous les vendredis soirs étant donné la fin de la prolongation de mon congé parental et mon retour à temps plein au travail depuis la fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voies ça comment? Ouvert à tous? 4-5 joueurs qui se rencontrerais à tous les vendredis?

 

Ça peut m'intéresser mais je ne serais pas dispo à tous les vendredis.

 

Et quels sortes de jeux tu joues?

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvert a tous et selon le nombre que l'endroit peut accueillir (un 4 1/2 , une maison ou un café). Je vois que peu de personne sont intéressés par les vendredi... et moi non plus je ne pourrai pas tous les X jours (fête ou autre) On pourrait avoir un lieu fixe ou varié un jour chez un un jour chez l'autre.

 

pour voir les jeux auquel je joue voir ma liste et ouvert a d'autres

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, nos meilleures journées sont les : mercredi, jeudi, samedi, dimanche. Pour les vendredis, c'est OK pour les 6-8 prochaines semaines, mais après ça, ce ne sera plus possible du tout pour nous.

 

Côté jeux, nous aimons des choses assez variées. Nous sommes aussi très ouverts à découvrir des nouveaux jeux. Bref, je ne crois pas que cet aspect pose problème. Disons qu'on s'adapte bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo a tous

Je voulais attendre de rencontrer soulcircus en personne au jour jeux a la poc. pour en discuter... Mais on peut faire quelque chose bientot...je crois que soulcircus etait prete a nous recevoir chez elle. Donc je vais laisser soulcircus choisir le moment si elle veut bien prendre la premiere initiative et on pourra plus approfondir le sujet chez elle de comment on voit ca (date lieu heure nombre de pers. reglement bla bla bla).

 

Moi ce qui me convient le mieu serait dimanche apres souper ou jeudi apres souper aussi.

 

bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

L'idée est intéressante pour moi....je pourrais essayer de trouver un local approprié pour 25 joueurs à St-Jérôme. Si cela vous intéresse, on peut faire ces rencontres les fins de semaine. À vous de jouer ! Comme rien n'est gratuit, il se pourrait qu'on paie pour la location d'un local. On peut imgaginer un coût allant de 2$ à 6 $ par personne.

 

 

Yvon :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le seul probleme avec la location d'un endroit... s' il n'a pas assez de personne ce soir la on est dans le trou.J'aimerais trouve un endroit qui est pres de tous ceux qui vont venir. mais je sais c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de suggérer un modus operandi, celui qui est intéressé de faire ça chez lui donne une journée et une plage horaire (genre jeudi soir de 19h30 à 23h), pis combien de personnes il peut accommoder. Les X premiers qui le contactent font la soirée, pis that's all.

 

Sinon, ça devient une bonne organisation avec location de salle et tout...

 

Mes 2 cennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...