Evad Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Salut à tous (et joyeux noel !) Voilà la question.... Sommes-nous obligés de jouer avec notre argent à découvert ? Sur le plateau personnel de maison, il y a de l'espace pour les Lauriers, les Légions, etc..., mais pas pour l'argent. Comme les objectifs sont les même pour tous, doit-on jouer avec tout notre jeu ouvert ? merci pis joyeuses fêtes
MadMax Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Salut à tous (et joyeux noel !) Voilà la question.... Sommes-nous obligés de jouer avec notre argent à découvert ? Sur le plateau personnel de maison, il y a de l'espace pour les Lauriers, les Légions, etc..., mais pas pour l'argent. Comme les objectifs sont les même pour tous, doit-on jouer avec tout notre jeu ouvert ? merci pis joyeuses fêtes Je crois que la règle précise que l'argent est ouvert sauf au moment de faire l'enchère pour (je em souviens plus du nom de la place où il y a les enchères).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant