Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est peut-être évident pour certain d'entre vous, mais la règle ne m'apparaît pas claire.

 

Dans la section Préparation pour la carte du Québec, il y est écrit:

 

Le prix de départ pour le Charbon et le Pétrole est de 2.

 

Ça voudrait donc dire que la mise en place de départ du Marché des ressources est différente avec la carte du Québec? Si oui, on enlève les 3 Charbons de valeur 1 et on ajoute 3 Pétroles de valeur 2? Ce n'est pas précisé. Quelqu'un a la réponse?

 

Merci!

Posté(e)

C'est exactement cela. Il n'y a pas de charbon "cheap" au Québec mais le Pétrole l'est un peu plus (remarque qu'avec les hausses à la pompe on a de la difficulté à y croire).

 

Donc oui, il y a du charbon qu'à partir de la case 2 du marché mais le pétrole débute de son côté.

 

De plus, lors du réapprovisionnement, il est important de réapprovisionner selon les cases noires lorsque l'on joue avec le plateau Québec.

 

Bonnes parties!

Posté(e)
C'est exactement cela. Il n'y a pas de charbon "cheap" au Québec mais le Pétrole l'est un peu plus (remarque qu'avec les hausses à la pompe on a de la difficulté à y croire).

 

Donc oui, il y a du charbon qu'à partir de la case 2 du marché mais le pétrole débute de son côté.

 

De plus, lors du réapprovisionnement, il est important de réapprovisionner selon les cases noires lorsque l'on joue avec le plateau Québec.

 

Bonnes parties!

Merci Jeff!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...