Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!

J'aimerais connaître votre interprétation de cette action:

Lors de l'amarrage d'un navire dans le port de l'île étrangère, il y a une vente aux enchères pour toutes les caisses...

Si la cargaison n'intéresse pas un ou plusieurs joueurs, est-ce que vous autorisez une offre à 0$ ???

Posté(e)

Et le joueur refuse l'offre pour garder la cargaison pour lui? Cela revient à personne ne fait d'offre et il garde ses containers.

Posté(e)
Et le joueur refuse l'offre pour garder la cargaison pour lui? Cela revient à personne ne fait d'offre et il garde ses containers.

Doit-on obligatoirement faire une offre ??? d'au moins 1$ ???:nosefinger

Ou un joueur peut dire "Je t'offre rien pour tes caisses... 0$...!!!"

Posté(e)

Si je me souviens bien, les offres pour les livraisons à l'île centrale se font simultanément et cachées. Personne n'est obligé de faire une offre (mais c'est de bonne guerre de faire semblant d'en faire une) et le livreur (vendeur) n'est pas obligé d'accepter une offre.

Posté(e)
Si je me souviens bien, les offres pour les livraisons à l'île centrale se font simultanément et cachées. Personne n'est obligé de faire une offre (mais c'est de bonne guerre de faire semblant d'en faire une) et le livreur (vendeur) n'est pas obligé d'accepter une offre.

Donc, possibilité de bluffer et de n'avoir aucun montant dans sa main...

 

Merci beaucoup Romain.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...