Aller au contenu

Kode99 : et si on parlait... chasse au trésor ?


KodeSecret

Messages recommandés

Joueurs passionnés, à vos claviers ! Énigmes, indices, surprises : "Kode99 : Cap sur Montréal" est un jeu grandeur nature qui sera lancé en 2010.

 

Mon nom est Stéphane Paradis. Notre équipe chez KodeSecret s'apprête à lancer une première grande chasse au trésor, qui prend sa source dans l'esprit des jeux de société. D'inscription gratuite, Kode99 vous permettra de vous mesurer à quantité de participants. Pour vous donner un aperçu de l'allure du concept, nous vous invitons à visiter le www.kode99.com et, si vous ne voulez rien manquer, laissez votre adresse pour que nous puissions vous tenir au courant des développements réguliers. Possibilité aussi de laisser des adresses pour aviser vos contacts.

 

Juste comme ça, en passant, le 9 de chaque mois est une journée très attendue de la part de centaines d'inscrits... :rolleyes:

 

Justement, deux groupes sont déjà formés sur Facebook, et le projet n'en est qu'à ses débuts ! Pour y accéder : Groupe 1 et Groupe 2 . Suivrons une page Twitter, un blogue, y'a même Google Wave dans le portrait !

 

Tout amateur de jeux de société y trouvera son compte. Puis un grand prix important sera annoncé quelque part en 2010. Au plaisir de vous compter parmi les milliers de joueurs !

 

L'équipe de KodeSecret

 

 

P.S. Notre entreprise s'engage formellement à ne jamais vendre ou communiquer les informations recueillies sur le web - voir notre Politique sur le respect de la vie privée sur www.KodeSecret.com .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cher Kodesecret qui-en-est-à-son-premier-message-sur-le-forum-et-qui-commence-par-une-publicité-contentant-le-mot-jeu-de-société-juste-pour-nous-faire-saliver, parle nous un peu des jeux de société qui emplissent tes armoires IKEA !!

Combien as-tu de jeux, quels sont ceux que tu préfères ?

Kramer est-il plus agé que Seyfart ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cher Kodesecret qui-en-est-à-son-premier-message-sur-le-forum-et-qui-commence-par-une-publicité-contentant-le-mot-jeu-de-société-juste-pour-nous-faire-saliver, parle nous un peu des jeux de société qui emplissent tes armoires IKEA !!

Combien as-tu de jeux, quels sont ceux que tu préfères ?

Kramer est-il plus agé que Seyfart ?

 

:)

 

Cher “joueur incurable”,

 

Merci d’avoir pris le temps d’ajouter ton message. Je viens tout juste de découvrir les Dragons, et je me passionne pour tout ce qui est jeu, et pas seulement de société. J’ai le privilège de vivre des fruits de ma première entreprise (dans le domaine de l’éducation), et j’avais le goût de me lancer un autre défi : organiser jeux et concours pour mon plaisir et voir quantité de joueurs « r’tomber en enfance ».

 

Oui, tu as raison, j’ai commencé mon périple chez les Dragons avec une promo. Plusieurs raisons : 1- le jeu que KodeSecret organise plaira certainement aux mordus tels que toi, 2- il est d’inscription gratuite (je ne ferais pas d’intervention comme celle-là si c’était « payant », cette activité n’est pas à but lucratif), 3- un grand prix sera remis au gagnant, 4- nous trouvions votre réseau idéal pour faire connaître un peu plus le concept, 5- le 9 décembre arrive à grands pas.

 

Sur le web, nous trouvons quantité de liens positifs sur Kode99. Si toutefois tu venais à penser que notre initiative n’a pour but que de soutirer des adresses et se lancer dans un marketing sauvage, je t’invite à lire notre Politique sur le respect de la vie privée disponible sur notre site. Nous avons beaucoup de plaisir à développer ce jeu, et nous sommes conscients que le profil des joueurs comprend un intérêt certain pour les jeux de société et la nouveauté. Justement, un grand nombre de fans se sont déjà rassemblés sur FB, via Google Wave, et ce n’est qu’un début. Nous en sommes vraiment heureux.

 

Tu l’as deviné, mes armoires IKEA sont remplies de jeux, plusieurs classiques, un certain nombre « underground », beaucoup s’adressent à la famille. Parce que c’est la mission que je me suis donné avec d’autres mordus : avoir un « fun noir » à voir jouer les autres. Mon horaire s’inscrit à travers un équilibre entre un grand nombre d’occupations, et j’aimerais beaucoup avoir plus de temps pour explorer ce vaste monde qui te passionne tant. Pour l’instant, voilà des mois que nous nous penchons sur quelque chose d’unique, qui nous le souhaitons, fera vibrer la fibre « gamer » de tout un chacun.

 

Je comprends ton intervention, et tu me vois désolé si j’ai pu t’offusquer avec ma première « sortie ». Mais j’espère que tu y verras une occasion de découvrir les fruits du travail de passionnés comme toi. Et je t’invite, bien entendu, à te joindre à notre « gang de malades ». De mon côté, je me ferai un devoir de revenir ici souvent, et si possible, me laisser gagner par encore plus de passion, grâce à des Dragons contagieux...

 

Au plaisir de croiser le fer dans une des futures rencontres des les Dragons !

 

Stéphane

 

P.S. Wolfgang le bat d'une génération environ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...