Aller au contenu

Vernir son Mölkky ???


Toynan

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Après plusieurs parties dans le gazon, j'étais sur le bord du regret de cet achat car les quilles tienne de peur et parfois tu as l'impression quelles sont vivantes quand tu les mets en place, tu t'en va à la ligne de lancer, puis la c*** tombe toute seule ! Là tu avance, tu te penche, tu la remet droite en ''twistant'' pour éviter qu'elle retombe, tu retourne à la ligne, elle retombe et fait tomber l'Autre à coté, puis etc...

 

J'ai essayé avec des amis à la plage dans le sable, et surprise ! Combien c'est plus plaisant ! Les quilles ne tombent plus toutes seules!

On a jouer plusieurs partie à 6 joueurs et ce fut un succès! Donc je préfère la surface de sable, bien que ceci n'a aucun rapport avec le verni, à part que les quilles et le Molkky lui meme ne tache pas en vert.

 

Je considère maintenant le Molkky comme un jeu de beach. On m'a conseillé aussi un terrain de pétanque (petits cailloux). Pas encore essayer là dessus.

Dans la maison, j'ai tué le chat qui virait le coin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le terrain de pétanque sied à merveille; c'est testé!

 

Pour la pelouse, j'ai essayé en "twistant" aussi, avec des résultats mitigés. C'était mieux quand je la tenais droite en place pendant quelques secondes; on dirait que l'herbe se met en place en-dessous et ça tient mieux. Bref, c'est pas la surface de jeu idéale... à moins d'être sur un "green" de golf!

 

Pour ce qui est des taches et des "poques", je crois qu'il faut s'y résigner et même les accepter de bonne grâce... Enfin un jeu qui est fait pour être magané!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, super intéressant dans le sable, j'ai fait un set pour mes parents au chalet et ils adorent. Par contre j'ai joué avec mon set au chalet d'un ami sur le gazon et ce n'était pas aussi bien. Les quilles revolent beaucoup plus loin et ne tiennent pas en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé sur l'asphalte. Elles tiennent debout pas de problème, mais elles cassent plus facilement et le jeu s'étend tellement rapidement. le mieux c'est de la terre battue ou de la roche concassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cyberbob666, J'ai faillit regretter mon achat après y avoir fait quelques parties sur le gazon et éprouver les mêmes problèmes. La pelouse c'est pas l'idéale. Faut faire attention et s'assurer d'avoir un bon espace, car c'est vrai que ça s'étend beaucoup. Dans mon cas, seul le Molkky est tâché de vert et "pocké", même si je lui avais donné trois couches de verni avant de jouer une première fois. Mais je n'ai pas de chalet avec du sable proche ou un terrain de pétanques à proximité. Alors je vais me résigner à jouer sur du gazon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...