Aller au contenu

Plateforme mobile (Android, Tablets, iPhone, iPads...)


SlyQC

Messages recommandés

Bah, otherwise je vais trouver les règlements quelque part, habituellement c'est pas vraiment un problème.

 

Oh en passant, je n'ai jamais joué a Dominion, est-ce que Androminion pourrait être une plateforme de départ ou c'est plus pour les habitués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

ANdrominion c'est vraiment pour les habituer. C'est une app amateur. Graphiquement c'est laid et si tu sais pas comment le jeu fonctionne, tu risque de rien comprendre tellement c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvéle jeu Condado sur Google Play, qui se trouve à être une copie non-officielle de San Juan (basé sur le jeu Puerto Rico je crois). Il est gratuit. Je ne l'ai pas essayé étant donné que je ne connais pas ce dernier.

 

Mais quand même, peut-etre que ça va servir à un membre de la communautée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le tuturial de Neuroshima Hex est bien fait sur l'application ? Je vais peut-etre l'essayer ce weekend.

 

Neuroshima Hex est mon jeu #1 sur iPad. J'y joue souvent depuis les tous premiers jours de ma tablette. Il est très bien à 1 joueur mais encore mieux à deux. Je vais régulièrement le midi dans un café près du bureau pour un petit Neuro-café avec un ami. Que du bonheur.

 

À noter que je n'ai jamais joué au jeu de plateau... Donc, le Tutoriel doit être pas mal du tout. Aussi, j'ai acheté toutes les armées supplémentaires. Trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvéle jeu Condado sur Google Play, qui se trouve à être une copie non-officielle de San Juan (basé sur le jeu Puerto Rico je crois). Il est gratuit. Je ne l'ai pas essayé étant donné que je ne connais pas ce dernier.

 

Mais quand même, peut-etre que ça va servir à un membre de la communautée :)

 

Je n'ai jamais joué à la version physique de San Juan (ni à Puerto Rico d'ailleurs; cruelle vie ou le temps est un luxe qui me fait défaut), mais j'ai joué à Condado à plusieurs occasions sur ma tablette. Je le qualifierais de bon mais sans plus. Il fonctionne bien et est facile à comprendre, mais sa stérilité esthétique fini par me faire saigner des yeux...

 

Ceci dit, et à travers mon chapeau, je crois que quelqu'un qui aime San Juan trouvera Condado définitivement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit jeu mignon pour les plus jeunes :

 

Hey, that's my fish disponible sous Android. Remarque que ça a l'air sympa avec son thème de pingouins. Est-ce que vous avez deja joué ? C'est peut-etre un petit achat pour un micro filler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Cest pas juste un jeu pour enfant. L'IA est vraiment forte.

 

Seul probleme (je sais pas si l'ont fixer a date) c'est que ta beau mettre le son/musique a off, quand tu va quitter et revenir, le volume va etre a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, ça a le look d'un jeu pour enfants, mais si tu es moindrement calculatoire, tu vas virer fou pour essayer de bien calculer les meilleurs coups pour toi et bloquer ton adversaire.

 

Pour une soirée avec divers type de gamers (ceux casual et ceux qui calculent le moindre risque) ça semble être un couteau à double tranchants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ca l'a le look et c'est probablement le public cible, mais y'a du calcul et du coup de cochon possible. Un peu comme Battle Sheep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je crois que je serais mieux d'éviter la version physique du jeu car ça risque de rendre ma relation de couple tendue ;) lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ma blonde trouve cute les pinguins et aime bien le jeu, mais deteste quand je la bloque. Donc effectivement, evite avec ta moitier si elle aime pas les bloquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aime pas non plus quand je lui mange des nageurs ou brise des bateaux à Survive : Atlantis alors je vais éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je crois que je serais mieux d'éviter la version physique du jeu car ça risque de rendre ma relation de couple tendue ;) lol

 

 

J'ai la version portative de FFG, et je joue avec mes filles, elles adorent, et trouvent coquin de se bloquer, sans plus. Qui plus est, c'est quoi, 12$ ce jeu ? :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera peut-etre mon prochain filler qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...