Aller au contenu

Montreal No-Ship Math Trade 23


Messages recommandés

Est-ce qu'on sait quand et ou l'échange aura lieu? J'attend ça pour savoir si je participe ou non.

 

On ne le sait pas encore. L'organisateur a dit qu'il nous en informerait dès qu'il le saurait. La dernière fois c'était au Société V un samedi matin, la fois d'avant au Randolph sur St-Denis.

 

Je suis aller revoir le fonctionnement et bien sûr comme je suis pas excellent en anglais, ca m'aide pas!

 

Me faudrait un vrai coach réel et pas virtuel hahahaha

 

Oui, c'est sûr qu'il faut bien comprendre l'anglais. Le OLWLG est unilingue anglais et les discussions sont beaucoup en anglais aussi (simplement parce que ça se passe sur BGG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le thread sur Boardgamegeek, l'échange aura lieu le 25 février (date sûre à 99%).

Je ne serais malheureusement pas dans le coin à cette date là.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait s'occuper de mes échanges, si j'en ai ?

Je viendrais porter et chercher les jeux chez vous, si ça vous convient.

Je suis de Longueuil mais je travaille à Montréal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Longueuil et participe au Math Trade (grâce au super coaching de nEvErLoOz). Je pourrais me charger de tes jeux.

Par contre, prévois un plan de backup peut-être, c'est sûr que j'irais pas si aucun de mes jeux ne s'échange (j'en propose que 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le thread sur Boardgamegeek, l'échange aura lieu le 25 février (date sûre à 99%).

Je ne serais malheureusement pas dans le coin à cette date là.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait s'occuper de mes échanges, si j'en ai ?

Je viendrais porter et chercher les jeux chez vous, si ça vous convient.

Je suis de Longueuil mais je travaille à Montréal.

 

 

 

Je peux m'occuper de tes trades si jamais Saaman peut pas. Je suis dans l'est de la ville, juste à coté du Tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé les 3 premiers vidéo. J'ai réussi à m'inscrire au OLWLG, à mettre quelques jeux sur la liste.

Rendu au edit want list, un coup que j'ai été chercher des jeux dans ma want list, est-ce normal que je ne puisses pas coché les cases comme dans la vidéo, après ??

 

Je vois les jeux que je voudrais mais les jeux que je mets en échange ne s'affiche pas...est-ce normal ou j'ai manqué un truc ?

 

D'après ce que je vois, on est obligé d'accepter un échange, est-ce exact ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé les 3 premiers vidéo. J'ai réussi à m'inscrire au OLWLG, à mettre quelques jeux sur la liste.

Rendu au edit want list, un coup que j'ai été chercher des jeux dans ma want list, est-ce normal que je ne puisses pas coché les cases comme dans la vidéo, après ??

 

Je vois les jeux que je voudrais mais les jeux que je mets en échange ne s'affiche pas...est-ce normal ou j'ai manqué un truc ?

 

D'après ce que je vois, on est obligé d'accepter un échange, est-ce exact ??

 

Merci

 

Tu vois pas tes jeux car ils sont pas encore apparus dans la OLWLG, ça prend quelques heures avant d'apparaitre.

 

Biensur que tu es oubligé d'accepter les échanges. Un mathtrade c'est pas des propositions d'échange. Quand le math trade est fini et que les résultats sortent, les échanges sont conclus, y a pas d'acceptage ou de refusage.

 

Anyway tu inscris les jeux que tu veux échanger et tu choisis qu'est-ce que tu veux avoir en échange, y a aucune raison de "refuser un échange" c'est toi qui les décides, tu recevras jamais quelque chose que tu veux pas!

Tu coches contre quels jeux tu serais prêt à les échanger. Ce que tu va recevoirs tu vas l'avoir coché, tu n'as aucune raison de vouloir refuser l'échange.

 

Ce que tu dois comprendre également c'est que ce n'est pas des échanges directes, tu va donner ton jeu à quelqu'un et en échange tu va recevoir un jeu de quelqu'un d'autre, pas de la personne à qui tu as donner ton jeu. Au final c'est toujours du 1 pour 1, du donne par exemple 12 jeux à 12 personnes différentes et tu va en recevoir de 12 de 12 autres personnes.

 

Si tu ne remet pas ton jeu à la personne à qui tu dois le remettre, cette personne la va se retrouver en déficit d'un jeu, elle va en donner par exemple 8 et n'en recevoir que 7 puisque toi tu lui donneras pas. C'est carrément du vol.

 

Si tu ne veux pas échanger de jeu, ne participe pas à un math trade.

 

Et si tu n'es pas certain de ton coup, n'envoie pas ta wantlist parce que si tu as commis des erreurs tu pourrais le regretter, et te retrouver à échanger des jeux que tu veux pas échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi à mettre de plus gros jeux parce que c'est mon premier et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

 

Mais si je comprends bien, logiquement, je ne devrais recevoir que les jeux que je vais prochainement cocher, sinon il y a tout simplement pas de trade.

 

Donc, si je fais ma job comme du monde, il ne devrait pas y avoir de problème :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais pas le "Step 4" dans le OLWLG (qui est de cocher quel jeu tu offres contre quel autre jeu), il n'y aura pas d'échange. Mais dès que tu coches des choses dans cette grille, et que tu envois tes résultats à l'administrateur de l'échange, tu t'engages à faire les échanges qui en résultent. Le "Step 4", c'est l'étape où il ne faut pas se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...