Aller au contenu

"Le placement d'ouvriers" pour les nuls (+ Rahdo!)


J-P

Messages recommandés

 

C'est le fun à écouter, mais je me demande si c'est pas un peu difficile de faire un vidéo qui va plaire autant aux habitués qu'aux néophytes.

 

Par curiosité cela prend combien de temps à faire un vidéo de 9 minutes?

 

 

PS Myrmes un placement d'ouvrier? Je dirais plutôt que c'est un jeu de programmation.

 

Merci pour ton commentaire, Romain!

 

En effet, ce n'est pas chose facile!

La vidéo vise principalement les novices, en vérité.

Le segment « recommandations » est un petit clin d'oeil pour les connaisseurs qui reconnaîtront la plus part des visages et qui pourront peut-être s'intéresser aux suggestions d'autrui en plus de participer aux prochains segments! Je peux compter sur ta participation, mon Romain? ;)

 

P.S: Je n'ai pas été très pointilleux pour les choix! Pour Myrmes, il y a déjà eu un petit débat sur DN juste ici! On aurait aussi pu discuter de Scythe!

 

 

Pour Myrmes, je ne n'ai pas changé d'opinion depuis 2013 ;)

 

Pour l'invitation, je participerais volontiers si j'avais une caméra...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est le fun à écouter, mais je me demande si c'est pas un peu difficile de faire un vidéo qui va plaire autant aux habitués qu'aux néophytes.

 

Par curiosité cela prend combien de temps à faire un vidéo de 9 minutes?

 

 

PS Myrmes un placement d'ouvrier? Je dirais plutôt que c'est un jeu de programmation.

Merci pour ton commentaire, Romain!

 

En effet, ce n'est pas chose facile!

La vidéo vise principalement les novices, en vérité.

Le segment « recommandations » est un petit clin d'oeil pour les connaisseurs qui reconnaîtront la plus part des visages et qui pourront peut-être s'intéresser aux suggestions d'autrui en plus de participer aux prochains segments! Je peux compter sur ta participation, mon Romain? ;)

 

P.S: Je n'ai pas été très pointilleux pour les choix! Pour Myrmes, il y a déjà eu un petit débat sur DN juste ici! On aurait aussi pu discuter de Scythe!

Pour Myrmes, je ne n'ai pas changé d'opinion depuis 2013 ;)

 

Pour l'invitation, je participerais volontiers si j'avais une caméra...

 

 

 

 

Si tu as un cellulaire tu peux filmer avec ça. La qualité visuel est quand même surprenant et le son est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...