Aller au contenu

J'ai eu une boite à surprise et je n'ose pas l'ouvrir &#33


Yanitzch

Messages recommandés

Ma mere me disait toujours quand j'attendais quelquechose pis que je la gossait avec ca: Le desir est tout, la possession n'est rien.

J'ai toujours trouver ca debile comme adage....Jusqua aujourd'hui, ou il prend tout sont sens.

 

Tellement en accord avec ta mère! J'aurais du ben du donc dû attendre un p'tit peu encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle qu'il aura eu plus de plaisir à se faire languir d'ouvrir la boîte que de plaisir qu'il aura avec les jeux de marde qu'il y avait pour je ne sais combien d'argent dépensé. J'ai tellement ri quand j'ai vu ton expression faciale lorsque tu as découvert l'extension d'un jeu que tu n'avais pas et que tu ne connaissais pas hahaha. Merci pour ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris plaisir à admirer ta table. Je me rappelle tes posts de menuiseries.

Merci! C'est drôle, j'aurais vraiment pensé que sur la gang qu'on est, il y aurait au moins une autre personne qui se serait lancer dans la fabrication de sa table. J'ai mis toutes les informations les plus claires possibles, mais il faut croire que non. Je l'aime encore beaucoup ma table en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser ma propre table moi aussi mais elle sera complètement différente de la tienne, elle sera un peu spéciale haha. Elle aura des prises de courant et des lumières intégrées ainsi qu'un tapis de jeu à l'intérieur et que dessus pour une table régulière.

 

Pour ma part, j'ai pris plaisir à admirer ta table. Je me rappelle tes posts de menuiseries.

Merci! C'est drôle, j'aurais vraiment pensé que sur la gang qu'on est, il y aurait au moins une autre personne qui se serait lancer dans la fabrication de sa table. J'ai mis toutes les informations les plus claires possibles, mais il faut croire que non. Je l'aime encore beaucoup ma table en passant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser ma propre table moi aussi mais elle sera complètement différente de la tienne, elle sera un peu spéciale haha. Elle aura des prises de courant et des lumières intégrées ainsi qu'un tapis de jeu à l'intérieur et que dessus pour une table régulière.

 

 

 

Met des photos, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...