Aller au contenu

IMMENSE Lot neuf à vendre


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une liste en Google Spreadsheet de jeux neufs que je veux vendre en lot.

 

 

Je suis de Québec et vue la taille de la liste je préférerais ne pas avoir à livrer. :)

 

Dans la liste j'ai inclus les prix de vente de ces jeux incluant les taxes à titre indicatif. Ces prix proviennent pour la plupart de www.boardgamebliss.com

 

Je demande 6000$ pour le lot.

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas certain comment tu arrives a un total de 8,597.42$ taxes incluses, car en faisant la somme des montants, j'arrive plutot a 6,492$ taxes incluses ou 5,646$ avant taxes.

 

Je suis bien pret a t'offrir 40% du montant avant taxe, soit environ 2,258$, mais c'est loin du prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain comment tu arrives a un total de 8,597.42$ taxes incluses, car en faisant la somme des montants, j'arrive plutot a 6,492$ taxes incluses ou 5,646$ avant taxes.

 

C'est parce que tu regardes le total des colonnes C et D qui comprennent des coûts à l'unité. Certains jeux viennent en plusieurs copies, d'où la colonne E qui comprend le "vrai" total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible d'acheter à l'unité ou petits lots ? Et est-ce que le prix indiqué est celui que tu t'attends à les vendre ou tu souhaites recevoir des offres de prix raisonables ?

 

Merci !

 

 

Je pourrais considérer des lots. (Tous les XWing, par exemple)

 

Si je vends à l'unité, ce sera définitivement pour le prix affiché dans le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...