Aller au contenu

groupe pour achat d'un jeu kickstarter


Messages recommandés

 

Ok j'essai de trouver un retailer qui pourrait passer la commande.

 

Actuellement il y a :

 

-tsigane

-paradis25

-paclac

 

3 autres de Québec ?

 

J'embarque pour Québec!

 

Resalut les amis,

 

Actuellement nous sommes 5 dans le groupe de Québec

 

-tsigane

-paradis25 (Montréal)

-paclac

-Casimir (St-Roch des aulnaies)

-Maxcc89 (Montréal)

 

Pour les 2 personnes de Montréal et Casimir qui est de St-Roch-des-Aulnaies, aurez-vous des transports ? vous devrez vous charger d'en trouver un .... Pour ce qui est du retailer il y a une gracieuse boutique de Québec : INFINI-JEUX qui fera notre pledge :) Je vais donc lui rembourser la totalité et vous me rembourserez individuellement par paypal pour finir le tout. Est-ce que ça vous convient ? De ce que me dit le Christian Cantin d'Infini-jeux, c'est 500$ US + environ 75$ US de taxes (il est sûr que nous aurons ces taxes, mais le montant est approximatif) qui seront chargé à la fin de la campagne (donc environ 95,83$US au total).

 

Paradis25, pourquoi dis tu dans le post que nous sommes 3 de Québec et 3 de Mtl ? Selon ce que je vois nous ne sommes que 5 ?

 

Un gros merci à Christian et Infini-jeux, qui en plus d'avoir les meilleurs prix en ville, nous permet d'obtenir cet ensemble à meilleur prix.

 

Je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Zombie dans Montréal, c'est lui le 3e Montréal!
Pour ma part, j'ai ma soeur qui habite à Québec, alors elle pourra certainement prendre le jeu en mon nom!

Et je m'arrangerai de faire acheminer le jeu à Montréal pour les 2 autres de Montréal, si ça leur convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci Paradis25

 

Bon ben apparement le groupe de Québec, Montréal et St-Roch-des-Aulnaies est plein :)

 

-tsigane

-paradis25 (Montréal)

-paclac

-Casimir (St-Roch des aulnaies)

-Maxcc89 (Montréal)

-zombie (Montréal)

 

Je vous envoie le montant individuel à payer dès que la campagne se termine.

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des Add-on qui sont des incontournables entre les figurines NPC, hero sheets, les dés de faction et cartes de terrain alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des Add-on qui sont des incontournables entre les figurines NPC, hero sheets, les dés de faction et cartes de terrain alternative?

 

Est-ce que l'on peut commander des Add-on avec notre pledge en passant par le retailer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu dois ajouter le total des montants et dans le pledge manager ensuite tu vas donner le détail de la comande et le nombre de add on et lesquels tu as pris. Pour notre part on a monté à 655$ . Donc après avoir pris le smugler pledge tu fais gérer mon engagement et tu augmentes le montant en fonction des add on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...