iulius Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Y-a-t-il un buffet de Neuville cette semaine? Si non, y-a-t-il autre chose? Je pourrais y aller...
atomike Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Y-a-t-il un buffet de Neuville cette semaine? Si non, y-a-t-il autre chose? Je pourrais y aller... Pour Neuville je crois que ça va à la semaine prochaine!
borealis Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Rien empêche la communauté d'organiser une petite soirée ce mercredi, il y a pas seulement neuville où il est possible de s'amuser. Nous pourrions envahir un café ou mieux un membre pourait proposer son domicile. Moi je suis partant.
Yves-Édée Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Moi j'organise une journée de jeux ce samedi chez moi. Voir Samedi à Val-Bélaire... A+ Yves
iulius Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de trouver ça alors je serai là: Ciné-Cure CAFÉ-VIDÉOTHÈQUE 840 Ave. Myrand Ste-Foy 5$ l'entrée tous les mercredis 19h à 23h...
borealis Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Est-ce que tu es déjà allé à ce café? Est-ce qu,il sera possible d'y jouer?
Anne-Nana Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Est-ce que tu es déjà allé à ce café? Est-ce qu,il sera possible d'y jouer? Si tu veux des renseignements, va voir ici: http://productionsociojeux.blogspot.com/
grognard Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Peu pas, je travail un mercredi soir sur deux. Mon mercredi de libre, et bien il est réservé pour Neuville. J.
El-Joka Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Belle trouvaille! Cette semaine je ne pourrai certainement pas y aller, mais peut-être que la semaine prochaine je vais me laisser tenter!
Coudloc Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Oui, c'est possible d'y jouer. Ça a même commencé la semaine dernière. C'est Francis (SocioJeux) qui anime ces soirées et je lui donne un petit coup de main. Pour l'instant les tables sont un peu petites pour la moyenne des jeux de société, mais on se débrouille. Le propriétaire a fait la commande de nouvelles tables qu'il devrait recevoir dans les prochaines semaines. On a de beaux petits projets pour ces soirées. J'espère donc qu'on va vous voir le vigaze de temps-en-temps. Est-ce que tu es déjà allé à ce café? Est-ce qu,il sera possible d'y jouer?
atomike Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 On a de beaux petits projets pour ces soirées. J'espère donc qu'on va vous voir le vigaze de temps-en-temps. C'est sur qu'on va aller voir ça un moment donné
borealis Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Avec la tempête est-ce que la soirée aura lieu?
Coudloc Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Avec la tempête est-ce que la soirée aura lieu? Nous on y sera. Que les vrais mordus de jeux se montrent.
Anne-Nana Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Avec la tempête est-ce que la soirée aura lieu? Nous on y sera. Que les vrais mordus de jeux se montrent. Idem pour nous à Montréal! Joël arrive avec un traîneau de jeux.
borealis Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Nous on y sera. Que les vrais mordus de jeux se montrent. Bon bon o.k. mais avec la tempête je promet rien. Je vais voir si soufleuse peux me libérer de mon igloo.
Messages recommandés