Invité Wildhorn Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Les nouvelles races sont vraiment cool. Voici les board prototypes, on peut voir les updates avec du crayon sur certains. Les races: Orange: Alcolytes et Dragonmasters. Pas certains sur quel couleur terraformer il peuvent debuter la partie. Blanc: Yeti et Icemaiden. Il choississent une couleur non-utiliser et mettent un marqueur de glace dessus. S'il terraforme jusqu'a cette couleur, elle devient de la glace. Multicolore: Riverwalkers et Shapeshift. Les Riverwalkers ne peuvent construire que a coter d'une riviere (supposement). Les deux races on un systeme fort interessant pour "terraformer". Ils vont peut-etre ajouter un sticker pour coller sur le board des Cultists pour l'update de leur pouvoir (1 pouvoir si personne ne leur accorde leur pouvoir). Les race orange et les Riverwalkers vont peut-etre avoir un bonus lorsqu'il vont gagner des pelles (puisqu'il ne peuvent pas les utilisers). Acolytes Forteresse: +1 dans le culte lorsqu'il fait l'action de monter dans les cultes avec un pretre. Race: Pas de terraformage avec les pelles, on place tout simplement un volcan sur une tuile, cela coute 3 points dans un culte (4 si c'est le homeland d'un des autre joueurs). Dragonmasters Forteresse: Action - Place 1 pouvoir par adversaire dans le bol 1. Race: Commence avec 8 pouvoir au lieu de 12. Pas de terraformage avec les pelles, on place tout simplement un volcan sur une tuile, et on sacrifie 1 pouvoir (2 si c'est un homeland d'un autre joueur). Riverwalkers Forteresse: Place immediatement 2 ponts. Race: Ils choississent une couleur non-utiliser et place sur la roue de terraformage un pretre sur chaque couleur sauf celle-la. Lorsqu'il on un income de pretre, ils on le choix entre prendre un pretre ou bien d'enlever un pretre d'une des couleur de la roue de terraformage, leur donnant acces a cette couleur pour construire. Shapeshifter Forteresse: Depense 3/4 pouvoir ou en sacrifie 3/4 pour changer leur homeland et donne 2 PV. Race: Coute 3 travailleur par pelle. Commence avec 8 pouvoir au lieu de 12. Si quelqu'un accepte de gagner du pouvoir quand ils construise, ils ajoute 1 pouvoir dans le bol 1, sinon ils gagnent 1 pouvoir. Icemaiden Forteresse: Gagne des points de victoire selon le nombre de temple construit lorsqu'elles passe. Race: Upgrader le ratio de pelle coute 1 travailleur de moins. Debute la partie avec une faveur. Yeti Forteresse: Peuvent utiliser les actions de pouvoir meme si elles ont deja ete utiliser. Race: Leur batiment de niveau 3 on une puissance de 4. Upgrader le ratio de pelle coute 1 travailleur de moins. Leurs 12 pouvoir sont dans le bol 2 des le debuts. Les actions de pouvoir coutent 1 pouvoir de moins. chucklinus a réagi à ceci 1
Invité Wildhorn Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Confirmation que les Riverwalkers doivent construire adjacent a de l'eau. Puisqu'ils n'utilise pas de pelles, les races orange gagne un pouvoir dans le bol 1 au lieu de pelle et les Riverwalkers gagne des travailleurs.
LucRivNor Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Détails sur ce site: http://ludovox.fr/terra-mystica-fire-ice/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=terra-mystica-fire-ice Son nom sera "Fire and Ice"
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