Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connaissais même pas ton site web!

Bon, on dirait que les boutons dans ma signature sont pas assez gros ! ;)

Merci du feedback ! J'ajouterai la chaîne d'unboxing si elle donne signe de vie...

Moi qui utilise presque toujours la version mobile, ça a pris vraiment du temps à voir ta signature.

Posté(e)

Je ne connaissais même pas ton site web!

Bon, on dirait que les boutons dans ma signature sont pas assez gros ! ;)

Merci du feedback ! J'ajouterai la chaîne d'unboxing si elle donne signe de vie...

Moi qui utilise presque toujours la version mobile, ça a pris vraiment du temps à voir ta signature.

Oh... J'avais jamais remarqué que la version mobile n'affichait pas la signature !

• 1 year later...
Posté(e)

Boum ! Voici une mise-à-jour qui plaira à tous les dragons qui jouent à des boardgames sur iOS, Android ou PC !

J'ai renippé la page précédente. Chaque plateforme a maintenant son propre tableau. Avant, tout était rempli à la main; maintenant j'ai automatisé le tout, ce qui élimine pratiquement toutes les erreurs de cut'n paste, facilite les mises-à-jour, permet de trier les jeux selon leur ranking BGG et il y a même un lien qui permet de sauter directement au geeklist item donnant l'info nécessaire pour downloader chaque jeu.

L'automatisation m'a aussi permis d'augmenter la limite de jeux au Top-5000 (précédemment Top-1000).

À voir ici : http://directionjeux.hibou.qc.ca/pc-ios-android/