Aller au contenu

Bienvenue


Invité IBF French Team

Messages recommandés

Invité IBF French Team

Bonjour Cher Amateur du forum des Dragons Nocturnes.

 

Voici, je vous explique. Nous avons eu un gros probl?me ?lectrique ? mon appartement, l'endroit lequel r?side le serveur des Dragons Nocturnes. Les deux disques durs ont flanch?s suite ? une surtension. Malheureusement, ? cause de mon horaire charg?, comme la votre j'imagine, je n'ai pas eu le temps d'int?grer la base MySql ? ma solution de backup. Mea Culpa. Comme on dit toujours, cordonnier mal chaus?. Maintenant, je vous assure que toutes les solutions sont prises afin que la situation ne se reproduise plus. Je m'excuse de tout coeur pour les probl?mes occasionner. Je m'excuse aussi aupr?s de notre Gourou pour cette faiblesse impardonnable de ma part. Sur ce, j'esp?re que vous s'oserez encore utiliser notre forum.

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ouch, ?a fait mal, pas de backup... sad.gif

 

Je suis de retour, j'esp?re que tout le monde reviendra. unsure.gif

 

Faut juste s'y mettre pour repartir ce sympathique Forum.

 

On se reparle.

 

P.S. Je ne suis plus capable de uploader mon Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut ? tous et toutes,

Ouf, ce fut difficile ? g?rer ce fameux bug!

Non mais, c'est quand ca saute que l'on s'aper?oit que ?a prend une petite partie du quotidien...

Maintenant, reste ? diviser les sous-groupes de forum, et fixer la dimension des avatars..(Je vais regarder cela Madmax avec MasterJ..)

Merci ? tous, et j'esp?re aussi que l'on retrouvera l'entrain qu'il y avait sur ce forum il y a de cela 2 semaines...

Bye!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gourou, est-ce que tous les enciens membres ont ?t? perdu?

j'avait de bonne conversation sur les jeux avec un ancien membre, malheureusement depuis le bug plus aucun contact. Me reste-t-il simplement ? esp?rer qu'il reviennnent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui, en effet, on a perdu tous les noms des membres...J'imagine qu'il ou elle va revenir, suffit d'y voir de pr?s..Te souviens-tu du nom?

Merci!

(tu peux me l'envoyer par mail priv?..)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? tous,

 

Je suis bien content que le forum soit de nouveau actif. Les probl?mes d'informatique c'est jamais facile ? r?gler! L'important c'est que tout le monde y mettre du sien et le forum sera tout aussi agr?able qu'avant.

 

Au plaisir de vous lire

Milhouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterj

C'est sur que si j'avais seulement le forum de DN ? m'occuper et que si j'avais tout le temps voulu pour faire les choses, cela ne se serait pas produit, car j'?tais en train de monter une solution de relais et de synchronisation sur mon 2e serveur, mais bon, encore une fois d?sol? mais sacher une chose, mes clients sont toujours bien servi et la priorit? est la. Je ne voudrais pas que ce probl?me technique passe pour une incomp?tence de ma part, car la journ?e m?me, les traffics courriels ?tait fix? et j'ai termin? par les DN.

 

Merci de votre compr?hension.

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de savoir que ce n'etait que pur une raison technique que le site etait down... Alors passons aux choses serieuses smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux de retrouver le Forum... biggrin.gif

Je commen?ais ? en parler au pass? aux gens que j'essaie de convertir aux jeux de soci?t? !!! wink.gif

Je vais maintenant pouvoir r?pendre l'adresse !!

 

Long vie au forum ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant partie des Dragons Nocturnes, mais pas tr?s port? sur les forums (au grand d?sarroi de mon ma?tre... rolleyes.gif ), je viens donn? mon appui ? la renaissance du forum.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Fier de te voir parmi nous Jr...! cool.gif

 

Tu verras, viens y faire ta visite r?guli?re, et tu y d?couvriras des personnes tr?s plaisantes et agr?ables avec qui ?changer... smile.gif

 

On se revoit autour d'une table de jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...