Aller au contenu

SuperNova


PsykoStorm

Messages recommandés

Je ne connaissais pas du tout ce jeu. Même son nom ne me disait rien. J'ai regardé un peu sur BGG, et il m'intrigue un peu, mais je ne peux pas donner d'avis avec juste ça.

 

Et je lis à l'instant une conclusion de critique qui le compare à Age of Conan... Vais-je passer par dessus ce jeu à cause de ça? :lol:

 

J'espère que quelqu'un ici y a joué et a des avis à partager, étant moi-même à la recherche de jeux de conquête de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui-là:SuperNova

j'y ai joué 1 fois. Il ne m'a pas épaté. Je sais que son propriétaire a modifié les règles pour le rendre plus intéressant. On a faillit y rejouer dimanche passé avec modification de règles mais on a joué a "Rise of Empires".

J'ai joué à ce jeux il y a 2 ans . Je ne l'ai pas acheté. Je ne me souviens pas beaucoup des règles.(pas un bon signe)

remarque qu'il y a une critique sur BGG qui affirme qu'il a tellement aimé et que sa partie était tellement tendue, qu'il a faillit avoir un infarctus...

BGG

 

Il me semble qu'il y a des jeux bien meilleurs que celui-là...

Je te recommande fortement de l'essayer avant d'acheter.

 

 

 

J'aime beaucoup le thème "exploration" du cosmos,(et civilisation) mais je n'ai pas encore trouvé un jeu dans cette catégorie qui me fait vraiment tripper. J'ai entendu parler de "Twillight Imperium" par des amis, mais ils m'ont prévenus que les parties sont très longues et que pour cette raison le jeu reste beaucoup sur la tablette...

 

Si c'est celui-çi: SuperNova je n'y ai pas joué.

 

J'espère que quelqu'un ici y a joué et a des avis à partager, étant moi-même à la recherche de jeux de conquête de l'espace.

 

Franky007 m'a fait découvrir ce jeu dimanche dernier...

Peut-être que cela va être bon :High Frontier

Ce jeu est développé par un ingénieur et est quasiment une perspective de que pourrait être l'exploration spatiale d'içi 50-100 ans.

Beaucoup de concepts et d'information scientifique.(c'est un jeu pour apprendre...)

Peut-être un peu trop lourd pour bien des gens.

 

Voici le plateau (carte du système solaire)

Hfrontier.jpg

 

et un doctorat en génie aérospatial avec çà s.v.p. ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...