Aller au contenu

Sondage jeu du tournoi Granby 2010


Jon Snow

Quel jeu sera choisi?  

52 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu aimeriez-vous pour le tournoi de Granby?

    • Thunderstone
      15
    • Power Grid: Factory Manager
      8
    • Cyclades
      11
    • Tobago
      6
    • Keltis + extension
      9
    • Nefertiti
      11
    • Rattus
      30
    • Havana
      19


Messages recommandés

Première étape de la sélection, j'ai choisi 8 jeux. Ce sondage est à choix multiples mais svp limitez-vous à 3 choix seulement. Il sert à identifier les 3 premiers choix des joueurs. Vous avez jusqu'à vendredi 13 pour voter. Un second vote à partir des 3 premiers choix suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez jusqu'à vendredi 13 pour voter.

 

Non pas LE vendredi 13 cela va porte la poisse.

 

Mais est-ce que le tournoi traditionnel va rester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape de la sélection, j'ai choisi 8 jeux. Ce sondage est à choix multiples mais svp limitez-vous à 3 choix seulement. Il sert à identifier les 3 premiers choix des joueurs. Vous avez jusqu'à vendredi 13 pour voter. Un second vote à partir des 3 premiers choix suivra.

 

Merci pour l'organisation de ce tournoi Jon Snow. J'ai hâte de vivre ma 1ère expérience aux Ludopathiques de Granby cette année.

 

Je trouve dommage qu'Egizia ne fasse pas parti de la sélection car c'est ce jeu qui aurait obtenu mon 1er choix de vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattus !

Rapide, populaire, pas compliqué, mais assez stratégique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rattus n'a pas besoin d'un second tour pour s'imposer comme jeu de l'année pour le tournoi. En ce qui concerne Egizia, je suis moi-même fan de ce jeu mais je crois qu'il est un peu long et peut-être pas encore assez connu. Peut-être pour l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de commencer à se préparer, pouvez-vous m'inscrire un petit mot si vous êtes en mesure d'apporter votre copie?

 

J'apporterai ma copie, no problemo! Merci de t'en occuper cher Jon!

..Yves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avant toute chose, je tiens à remercier encore une fois tout les participants au tournoi de cette année. Tout s'est très bien déroulé. Merci tout spécial aux 7 personnes qui ont acceptées de prêter leur copie de Rattus. Et enfin merci au commanditaire, Espace Jeux. 2 jeux ont été distribué aux gagnant et un prix de participation a été remporté également (Identik, Hornet et Mafia Leaming).

 

Le grand gagnant du tournoi de cette année est Marc Beaudoin. Félicitations à lui, c'est notre nouveau champion!!! Mention plus qu'honorable à Dave Martin qui a remporté la partie sur l'autre table de finale.

 

N'hésitez pas à faire des suggestions pour l'organisation des prochaines éditions du tournoi.

 

À l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...