Aller au contenu

[Échange] Smallworld


Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai acheté le jeu mentionné en rubrique, je l'ai dépunché et joué une seule et unique fois avec. J'aimerais l'échanger puisque chez moi, il n'intéresse personne. Nous ne somme franchement pas fan des jeux de guerre ou des risk-like.

 

Idéalement, je recherche un jeu de développement (toute proposition sérieuse autre sera quand même étuidée), je n'ai pas de titre très précis derrière la tête mais soumettez-moi vos proposition et je déciderai !

 

Je suis de la région de Rimouski, je passe fréquemment par Rivière-du-Loup et La Pocatière si ça vous convient sinon nous pourrions toujours faire un échange postal, c'est à voir.

 

 

Merci de m'écrire ou de poster les propositions ici. La date du message (courriel, forum) sera priorisée si jamais trop de gens offre des échanges intéressant !

 

Merci à tous, bonne journée ! :)

 

Ah et au forçail, le jeu serait quand même à vendre pour 50$ (shipping à vos frais).

 

Edit 1: Il s'agit bel et bien d'un Smallworld en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je ne prends plus de proposition à partir de maintenant, j'ai déjà suffisemment de peine à discriminer les excellents jeux qu'on m'a proposés !!

 

Je vous répondrai par MP pour la suite des choses, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de tenir tout le monde au courant de mon "délibéré" sur les propositions, je retiens 2 propositions soit:

 

Tinners Trail (V.F.)

 

Power Grid (V.O.)

 

Donc, si ces jeux ne faisaient pas partie de votre proposition, vous me voyez navré de devoir refusé la vôtre.

Je remercie toutes les personnes hyper sympa qui m'ont proposés des échanges, ce sera certainement une expérience que je remettrai !!

 

 

Avec toutes mes amitiés,

 

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de tenir tout le monde au courant de mon "délibéré" sur les propositions, je retiens 2 propositions soit:

 

Tinners Trail (V.F.)

 

Power Grid (V.O.)

 

Donc, si ces jeux ne faisaient pas partie de votre proposition, vous me voyez navré de devoir refusé la vôtre.

Je remercie toutes les personnes hyper sympa qui m'ont proposés des échanges, ce sera certainement une expérience que je remettrai !!

 

 

Avec toutes mes amitiés,

 

 

Marco

 

Tu as deux très bon choix entre les mains!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...