Aller au contenu

Rencontres ? Qu?bec


Invité Borealis

Messages recommandés

Salut Benoit et Joyeux Noel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Bon la p?riode des f?tes est arriv?e et comme ? chaque ann?e mes amis et moi organisons des rencontres ludiques entre le lundi 26 d?cembre et le vendredi 30 d?cembre. Cette ann?e nous voulons inviter des nouveaux joueurs afin de diversifier les parties. Donc je demande ? ceux qui sont int?ress? ? se manifester ici avant le 23 d?cembre afin de faire la planification des horaires, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol?

 

Mais je suis de Montr?al et l'autobus pour Qu?bec n'est pas rapide.

 

SVP. quand vous voulez faire des annonces ...cela serai gentil de fournir des d?tails

 

Exemple a ne pas faire :

 

Eh! les gars venez jouer chez moi ! plein de jeux.

 

Exemple a faire :

 

Invitation a venir jouer au club Pasjouable de Montr?al,

Lieu : Stade olympique, bureaux de la federation des jeux recreatifs.

Demandez Andr? Untel.

courriel: Untel@dressenet.org

Date: 24 et 25 d?cembre 2000, a 10 hrs jusqu'a 18 hrs.

Joueurs: 10 ans et plus

Jeux: Course de la mort, Astromonopoly, Royaumes galactiques et autres surprises.

 

Mais peut-?tre c'est trop compliqu? ???crire haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple a ne pas faire :

 

Eh! les gars venez jouer chez moi ! plein de jeux.

 

Exemple a faire :

 

Invitation a venir jouer au club Pasjouable de Montr?al,

Lieu : Stade olympique, bureaux de la federation des jeux recreatifs.

Demandez Andr? Untel.

courriel: Untel@dressenet.org

Date: 24 et 25 d?cembre 2000, a 10 hrs jusqu'a 18 hrs.

Joueurs: 10 ans et plus

Jeux: Course de la mort, Astromonopoly, Royaumes galactiques et autres surprises.

 

Mais peut-?tre c'est trop compliqu? ???crire haha.gif

On peut aussi regarder de qui vient l'invitation, entrer en contact avec lui (ou elle) par message priv? ou e-mail pour avoir les d?tails.

 

Beaucoup de membres organisent des activit?s ? leur domicile priv? et ne veulent pas faire circuler leur adresse ? la vue de tous les internautes du monde.

 

C'est pas plus compliqu? d'?tre d?brouillard haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

FICTIF si tu avais deux yeux pour voir, tu verrais que c'est clairement indiqu? que cette partie du forum est pour les gens de QU?BEC et les rencontres de la Capitale, alors nous dire que Montr?al est loin et que tu peux pas venir ne m'int?resse pas du tout.

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'?tait assez clair avec le titre, mais je fait la meme erreur avec mes soir?es pour Granby, je prends pour acquis que tout le monde connait bien le forum et prends pour acquis que les joueurs savent d?ja tout ce qu'il ya a savoir sur nos rencontres.

 

Sans tomber dans les grandes explications, au moins pour les nouveaux venu juste indiqu? dans le post, en plus du titre comme on le fait, la ville et quelques autre explications sommaires si elles sont connues pourrait leurs facilit? l'acces a l'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Les premi?res rencontres auront lieu le lundi 26, le mardi 27 et jeudi 28. Il y a possibilit? aussi de rencontres durant la premi?re semaine de janvier.

 

 

Contactez-moi pour les autres d?tails si ces dates vous conviennent.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez d?j? trouv? un lieu de rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez j'avais pas mis mes lunettes fmh_wink.gif

 

Ah ! c'est un Forum priv? ... pour la capitale.

 

Je ne dois pas ?tre assez d?brouillard ... car quand j'organise une rencontre ludique avec des amis chez moi ... je n'envoie pas un annonce sur un Forum pour avoir de nouveaux joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez j'avais pas mis mes lunettes fmh_wink.gif

 

Ah ! c'est un Forum priv? ... pour la capitale.

 

Je ne dois pas ?tre assez d?brouillard ... car quand j'organise une rencontre ludique avec des amis chez moi ... je n'envoie pas un annonce sur un Forum pour avoir de nouveaux joueurs.

Salut Fictif,

 

Un des buts du forum est de faciliter les rencontres entre joueurs. Il est donc tout ? fait normal d'annoncer nos rencontres ici.

 

D'ailleur je ne comprend pas tr?s bien le sens de ta premi?re intervention. Tu demandes aux gens d'afficher plein de d?tails sur une rencontre qui a lieu ? Qu?bec alors que tu avoues ne pas pouvoir aller facilement ? Qu?bec? Dans quel but?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Il y aura une seconde journ?e de jeux entre le 4 janvier et le 7 janvier. Alors si vous d?sirez jouer pendant 12 heures ? de nombreux jeux dans une agr?able atmosph?re veuillez me contacter par le forum ou courriel.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Borealis

Alerte! Derni?re minute ~ mercredi 25 janvier ~ Alerte! Derni?re minute

 

Une soir?e de jeux chez un ami qui habite sainte-foy pr?s du Campagnille. Alors si vous voulez vous joindre ? nous contactez-moi.

 

EX.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...