Aller au contenu

Week-end ludique familial (à Chetsey)


Tifanny

Messages recommandés

Malheureusement, je ne pourrais pas y aller cette année' je vais être en vacance à Cuba.

Si tu organises de quoi à Cuba, je suis certain qu'il y aura au moins un Dragon qui pourra y être!

 

Stefan, j'vais prendre la place à Fortiche cette année, moins les enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Question de pouvoir mettre la date sur votre calendrier. Le 9-10 octobre 2010, avec à peu près la même formule que l'an dernier.

 

Je vais donner plus d'infos après Granby.

 

Steph

 

moi je suis partant pour y aller et mon frère a 2 enfants. Je vais voir s'il veut venir avec

de plus, jai un chalet dans Chertsey alors c parfait!

j'attends que les infos de l'endroit et de ce qui faut apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de pouvoir mettre la date sur votre calendrier. Le 9-10 octobre 2010, avec à peu près la même formule que l'an dernier.

 

Je vais donner plus d'infos après Granby.

 

Steph

 

moi je suis partant pour y aller et mon frère a 2 enfants. Je vais voir s'il veut venir avec

de plus, jai un chalet dans Chertsey alors c parfait!

j'attends que les infos de l'endroit et de ce qui faut apporter.

 

Pas besoin de chalet, l'hébergement est sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! C'est peut-être plus populaire que prévue :unsure: . Comme je veux m'en tenir à un week-end plutôt intime et famillial je serai dans l'obligation de réserver les 40 à 50 places disponibles aux parents et leurs enfants.

 

 

Où: Camp Boute-en-train

 

Quand: 9-10 octobre 2010

 

Inclus: Arrivée samedi 10h et départ dimanche 16h. 4 repas (dont un buffet froid le samedi midi). 1 nuit. Activités plein-air et animation pour les enfants (et les parents :P ). Sans oublier les jeux :dancingex

 

Combien: 40$ par personne (gratuit pour les enfants de 2 ans et moins).

 

Voici la liste des réservations:

 

Tifan et Julie + 4 enfants

Grand Bob et Nadine + 2 enfants

Patlev007 et Katia + 1 enfant

Laflèche et Mélissa + 2 enfants

LDP101 et conjointe + 3 enfants

Dave 1701 et conjointe + 3 enfants

MadMax et conjointe + 1 enfant

Toynan et conjointe + 2 enfants

Capitaine Grappin + 1 enfant

Jon Snow et conjointe + 2 enfants

Ami de Jon Snow et conjointe + 3 enfants

LucRivNor et JulieRivNor + 2 enfants

Cigal et conjointe + 1 enfant.

 

 

(confirmations)

 

J'ai oublié du monde? :pense

 

Il reste encore quelques places!

 

Important: J'ai besoin des confirmations (nombre d'adultes et d'enfants ainsi que l'âge des enfants) le plus tôt possible, par mp s.v.p.

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je veux m'en tenir à un week-end plutôt intime et famillial je serai dans l'obligation de réserver les 40 à 50 places disponibles aux parents et leurs enfants.

Tifan, c'est très comprenable, et je trouve l'idée de donner la priorité aux familles très honorable. Souvent ce sont ces gamers qui ne peuvent ce joindre à nous, faute de gardienne. Là, c'est une occasion en or pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je veux m'en tenir à un week-end plutôt intime et famillial je serai dans l'obligation de réserver les 40 à 50 places disponibles aux parents et leurs enfants.

Tifan, c'est très comprenable, et je trouve l'idée de donner la priorité aux familles très honorable. Souvent ce sont ces gamers qui ne peuvent ce joindre à nous, faute de gardienne. Là, c'est une occasion en or pour eux.

 

bon bin je ne pourrai pas venir si j'ai pas d'enfants

mon frère en a 2 mais je doute qui viendrais

ca reste à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tifan,

 

Est-ce qu'il reste de la place pour 2 adultes et 1 enfant? As-tu plus de détails sur le programme de la fin de semaine et l'animation?

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tifan,

 

Est-ce qu'il reste de la place pour 2 adultes et 1 enfant? As-tu plus de détails sur le programme de la fin de semaine et l'animation?

 

Cigal

 

J'ai changé de dortoir donc il reste quelques places supplémentaires :dancingex Le prix est de 40$ par personne, enfants et parents (2 ans et moins, c'est gratuit). L'animation pour les enfants est incluse dans le prix. C'est des moniteurs qualifiés du Camp Boute-en-train, formé par moi. On peut donc dire qu'ils sont excellents :P .

 

Le programme est assez simple; des jeux et de l'animation pour les enfants entre les repas et en soirée pour les plus vieux. Les enfants de 3 ans et moins doivent êtres accompagnés lors des activités. Voici un exemple de l'horaire des activités plein-air pour cette année (avec les moniteurs):

 

- Samedi de 13h à 17h, de 18h à 20h.

- Dimanche de 9h à 12h et 13h à 16h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...