Aller au contenu

Week-end ludique familial (à Chetsey)


Tifanny

Messages recommandés

On peut pas participer si on a pas d'enfant ? :blink:

 

 

C'est différent des JAB. Le but de la fin de semaine est de permettre au "non-habitués" (conjointes, enfants) de participer à un événement ludique. Comme la demande est très forte cette année, je vais donner priorité aux familles et à ceux qui sont du week-end depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne que, comme le Camp de Ludiste du 1er juillet, cet événement va bientôt devenir "sur invitation" et ne sera plus annoncé officiellement... B)

 

Et avec ma luck, ça va arriver avant même qu'on ait réussi à participer. :(

 

Ouais, peut-être...

 

Cela dépendra du niveau d'énergie que j'ai le goût d'y consacrer et du "feeling" des participants. Faut pas oublier que ce week-end doit rester, avant tout, simpliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. Nous recevrons de la visite de l'extérieur cette fin de semaine et c'était la seule fin de semaine de disponible avant longtemps... Tifan, tu peux communiquer avec moi par MP si ça te cause problème. Je crois toutefois que tu n'auras aucune difficulté à me remplacer. Et on se voit assurément en avril aux JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne que, comme le Camp de Ludiste du 1er juillet, cet événement va bientôt devenir "sur invitation" et ne sera plus annoncé officiellement... B)

 

Et avec ma luck, ça va arriver avant même qu'on ait réussi à participer. :(

 

Mais il faudrait que tu commence à faire une famille avant ... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de pouvoir mettre la date sur votre calendrier. Le 9-10 octobre 2010, avec à peu près la même formule que l'an dernier.

 

Je vais donner plus d'infos après Granby.

 

Steph

 

C'est le jeudi vendredi ou est-ce le 11-12. J'opterais pour un lapsus mais je voudrais être sur.

Merci :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un peu lourd tout un week-end de gaming pour ma femme. Je vous encourage à prendre les places encore disponibles toutefois, c'est vraiment sympa cette petite réunion de l'Action de Grâce.

 

On se voit aux JAB Tifan dans ce cas.

 

P.S. C'est vraiment mon année sabbatique de jeux 2010 :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici la liste des réservations:

 

Tifan et Julie + 4 enfants........

 

Heu ....... J'ai manqué quelque chose. Tu es assez productif en dedans de deux semaines mon pote!!!! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier appel!

 

Le bâtiment étant plus grand cette année, cela me permet d'offrir encore quelques places (6 max). Le 1er octobre sera la date limite pour les dernières inscriptions.

 

Il reste un peu plus de 24h pour l'inscription. Toujours 6 places de disponibles. Le 1er octobre à 10h, je devrai confirmer le tout avec le cuisinier.

 

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...