Aller au contenu

Recherche jeux coopératifs


mightylamb

Messages recommandés

Il y a Betrayal on house on the hill qui vient juste d'etre réédité. Jeu coop avec un traitre .

 

le traitre est optionnel ou obligatoire...

 

Obligatoire sauf dans un scénario ( du moins je crois ) où chacun est contre soi-même.

 

C'est un traître oui et non... il se passe un évènement dans la maison qui fait que tous se retourne contre un ou plutôt que un se retourne contre tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Betrayal on house on the hill qui vient juste d'etre réédité. Jeu coop avec un traitre .

 

le traitre est optionnel ou obligatoire...

 

Obligatoire sauf dans un scénario ( du moins je crois ) où chacun est contre soi-même.

 

C'est un traître oui et non... il se passe un évènement dans la maison qui fait que tous se retourne contre un ou plutôt que un se retourne contre tous!

 

donc c'est pas vraiment un jeu coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a Betrayal on house on the hill qui vient juste d'etre réédité. Jeu coop avec un traitre .

 

le traitre est optionnel ou obligatoire...

 

Obligatoire, Bien sur! Et c'est moi puisque tu m'as traité de TRAITRESSE cette semaine! :hahahha

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Betrayal on house on the hill qui vient juste d'etre réédité. Jeu coop avec un traitre .

 

le traitre est optionnel ou obligatoire...

 

Obligatoire, Bien sur! Et c'est moi puisque tu m'as traité de TRAITRESSE cette semaine! :hahahha

 

il ne te reste plus qu'a te trouver une maison sur une colline et tu deviens ... Betrayal on house on the hill. Mwahahaha (rire machiavelique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux aussi rajouter "Les Mousquetaires du Roy" d'Ystari qui est un jeu différent des "Trois Mousquetaires". Par contre, c'est aussi un Coop VS 1 qui représente aussi les Mousquetaires contre les forces conjugués de Mylady et de Rochefort.

 

Il sera en démo à la Fiesta Ludique en fin de semaine... par moi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mightylamb! Tu es rendu à 61 messages dont la moitié au moins commence par update, mise à jour ou bump.

 

:laughingdude

 

 

je ne sais pas trop comment repondre a ce commentaire, mais juste pour etre certain, j'ai ete compter mes "updates" et je n'en ai que 7, alors je ne crois pas encore etre pres de la moitie des post.

 

Et je prendrai donc l'occasion de ce messages pour remercier tous les gens qui contribuent a ce sujet par des commentaires constructifs et educatifs, car j'en apprend toujours un peu plus quand on repond aussi gentillement a mes questionnements

 

Desole pour ce derapage du sujet, on retourne a me suggerer de bons jeux coop

 

P.S : encore merci a tous

 

P.S.S : je ne sais toujours pas si donjon de naheulbeuk est coop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour répondre à ta question de longue date, le Donjon de Naheulbeuk est effectivement un jeu coop. Mais il y a quand même, dans l'esprit de la série, un petit côté où chacun essaie de s'en tirer à meilleur compte que les autres. À la fin, toutefois, c'est une victoire collective ou un échec collectif.

 

Mais c'est très original comme jeu, il y a des épreuves comiques et c'est très collé à l'univers de la série. Idéal si tu es fan. Sache toutefois que c'est un jeu définitivement plus proche du "party game" que du jeu de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...