Aller au contenu

Granby - un grand merci !


Messages recommandés

À mon tour maintenant de féliciter les organisateurs de ce merveilleux week-end. La rencontre ludopathique de Granby est un modèle pour les autres évènements ludiques au Québec.

 

Bravo et merci! :pouce

 

Pis maudit que c'est vrai qu'on est une belle gang!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop..

J arrive un peu tard mais n avait pas de spot Wii fii jusque là à Ottawa.

 

Je voulais vous dire à tous à quel point j'ai passé un excellent week end. Plein de sourires, d'échanges, de surprises et de franches rigolade. Bref, un grand merci pour votre accueil des plus chaleureux. Et un énorme bravo aux organisateurs. Je sais les sacrifices que ça représente, et j'apprécie à sa juste valeur ce travail qui ne peut que contribuer à faire partager notre passion au plus grand nombre.

 

À bientôt j'espère

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la gang de Granby!

Merci beaucoup pour le plaisir et les rires!

 

Et merci beaucoup monsieur Cathala de venir partager votre passion avec nous!

Si vous voulez visiter le Québec en novembre, il y a la rencontre Ludo-Outaouais! :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai terminé la soirée en compagnie de 3 charmantes joueuses

Anne-Anna, Rachel et Nathalie.

 

Ce que je retiens de Granby= Que de belles choses.

 

Nous avons apprécié nos 2 parties avec toi, et les aurions encore plus aimées si tu ne les avais pas toutes gagnées!

:)

 

Oh , mais je ne les ai pas toutes gagnées.

Si je me souviens bien, c'est Nathalie qui a gagné à Thurn & Taxis

 

T'as raison, tu n'as gagné qu'à The Schpeilchépukoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien l'avantage de faire ses remerciements après tout le monde, c'est que tout a déjà été dit & redit, alors, hrm: Merci! :laughingdude

 

Et un gros bravo à Bruno Cathala. J'ai vu passer plusieurs invités fort sympathiques à Granby, mais c'est le premier qui, à mes yeux, a investi autant d'efforts sur les prototypes des participants que sur les siens. :pouce

 

Mon high de la fin de semaine:

Notre partie de Time's Up! où un concurrent a entrepris de passer à travers le paquet pour trouver la carte qu'il savait comment mimer. Bien entendu, sur un paquet de ~25 cartes, elle était en toute dernière position. Il atteint finalement la carte, commence le geste... et le buzzer sonne. :biglol

 

Mon low de la fin de semaine:

Pour la première fois de ma vie, j'ai rencontré un Gilles (ben, "Gil", mais quand même) plus jeune que moi. Je suis jaloux. :angry::P

 

Bon, ben maintenant, préparez-vous psychologiquement pour Gatineau, ma gang de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de prendre en note un des jeux que j'ai joué à Granby et je me demande si l'un des joueurs qui étaient à ma table s'en souvient.

 

Faque si vous avez joué avec moi à Granby à un jeu qui n'est pas sur la liste suivante, cela serait gentil de me le dire:

Carcassonne préhistorique

Rattus

Steam

Imperial 2030

Hab & Gut

 

Tinners' trail

Egizia

Pack & Stack x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de prendre en note un des jeux que j'ai joué à Granby et je me demande si l'un des joueurs qui étaient à ma table s'en souvient.

 

Faque si vous avez joué avec moi à Granby à un jeu qui n'est pas sur la liste suivante, cela serait gentil de me le dire:

Carcassonne préhistorique

Rattus

Steam

Imperial 2030

Hab & Gut

 

Tinners' trail

Egizia

Pack & Stack x2

 

China!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos beaux commentaires, nous sommes très heureux du déroulement de la fin de semaine encore cette année. Vous êtes vraiment des personnes géniales et c'est un peu pour cela qu'année après année nous organisons cette rencontre ludo! Alors merci à tous!

 

Merci spécial à Yves mon gourou... pour tout son temps et son implication!

J'adore travailler avec cette équipe, bravo les boys!

 

Merci aussi à M. Bruno Cathala pour sa générosité durant tout le week-end!

Merci à tous ceux qui de près ou de loin ont collaboré à ce week-end!

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros :laughingdudemerci a Capitaine Grappin pour sa générosité et sa gentillesse de m'avoir rapporté de Granby mes nouveaux jeux ainsi que mes deux magnifiques "t-shirt" des Dragons Nocturnes. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci énorme pour la superbe fin de semaine. La période qui suit est toujours très difficile, on a une rage de jouer. J'ai eu tellement de plaisir que je me suis fait un fond d'écran pour garder l'esprit ludique bien vivant.

 

Ça faisait étrange de ne pas voir Le Gourou aussi présent. J'aimerais bien que toi et ton équipe jouez plus. Ce devrait être plus à la bonne franquette. Si tu fais ça pour l'industrie du jeu, cette même industrie devrait s'impliquer plus et vous laisser souffler. Si tu fais ça vraiment pour jouer avec des amis, alors ça pourrait être tellement plus simple. Je ne suis pas allé au rassemblement de Montréal (école Sophie-Barhat?) mais quelque chose comme les locaux d'une école et une cantine qui fournit la nourriture par elle-même, simple et efficace, tout le monde se concentre sur le jeu.

 

J'aime ça quand c'est simple. On joue.

 

post-189-1285262142_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait étrange de ne pas voir Le Gourou aussi présent. J'aimerais bien que toi et ton équipe jouez plus. Ce devrait être plus à la bonne franquette. Si tu fais ça pour l'industrie du jeu, cette même industrie devrait s'impliquer plus et vous laisser souffler. Si tu fais ça vraiment pour jouer avec des amis, alors ça pourrait être tellement plus simple.

J'aime ça quand c'est simple. On joue.

 

Tu rejoins très bien ce que j'en pense; je ne fais pas ça pour l'industrie du jeu, moi et mon comité avons cessé de courir auprès des compagnies pour avoir leur support(ça demande trop d'énergie et surtout de TEMPS). On fait ce week-end pour jouer, et surtout pour les joueurs-joueuses de la communauté. Il est certain que j'aimerais plus jouer, on tente d'y remédier à chaque année. Merci Mike d'être sensible à ça pour nous! ;) Et oui, un de ces jours, il va falloir voir le côté plus simple de la chose comme tu dis; ça fait toujours bien 8 ans que l'on fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...