Aller au contenu

Granby - un grand merci !


Messages recommandés

Merci à tous pour cette belle journée pleine de super jeux et de joueurs très sympas !

 

1 Carcassonne, 3 Mr Jack Pocket, 1 proto très prometteur d'Yves Tourigny (Northwest Passage), 1 Charly et 3 parties de ce qui est pour moi le meilleur petit jeu à la con de l'année, le nouveau Stephan Feld, It Happens chez Queen Games : explications bouclées en 3 mn, parties jouées en 20 mn, beaucoup de petits choix tordus, génial ! En plus j'adore les jeux de tamanoir, ma catégorie préférée...

 

On se revoit à la Ludo Ottawa si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Yves en le saluant hier soir.

Une autre belle réussite.

Tout roule comme sur des roulettes

mais on ne s'imagine pas toute l'organisation

que ça prend derrière tout cela.

 

De mon côté, ça été une journée merveilleuse.

Je n'ai pas joué à un mais à deux scénarios de Mémoire44 Overlord.

Richard et Jean sous le commandement de Jacques alias Grognard

n'ont pas pu faire mieux que les canadiens en 1942 sur les plages de Dieppe.

Du côté allemand, Jean-Guy , Pierre-Luc et Paul ont empêché le débarquement.

 

Qu'à cela ne tienne, ils ont décidé de retourner la carte

et de jouer l'autre scénario= Attaque de Rommel contre les Britanniques à Tobrouk.

Une autre victoire allemande.

 

Finalement, j'ai terminé la soirée en compagnie de 3 charmantes joueuses

Anne-Anna, Rachel et Nathalie.

 

Ce que je retiens de Granby= Que de belles choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI aux organisateurs. Encore un événement ludique réussit ! :)

 

On a pu s'amuser comme des fous pendant 2 jours sans penser à autres choses qu'aux jeux (et bien sûr y jouer...). Je tiens à remercier aussi Bruno Cathala pour son temps samedi soir. J'ai bien aimé que l'on puisse discuter avec lui de tout est de rien à propos des jeux. C'est le genre de belle rencontre qui nous fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'organisation pour une autre belle réussite.

 

Mes deux gros coups de coeur pour la fin de semaine vont à deux protos.

 

-Gaïa A++++++

et

-Québec 1608 A++++++ aussi

 

Dans les deux cas, rien à redire. Sauf peut-être les enchaires de Gaïa qui ont besoin de modification qui d'ailleurs ont été déjà modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je félicite et remercie les organisateurs pour ces 2 journées extraordinaires comme toujours !

 

Et un merci plus particulier à 2 coachs qui m'ont épaulé pour certaines parties soit:

- Toynan

- Sazax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dit en personne, mais ça fait plaisir de l'écrire également ici. Merci pour la belle fin de semaine! Que du bonheur!

 

Lâchez pas, je sais très bien toute l'énergie qu'une telle organisation demande.

 

En espérant vous revoir bientôt!

 

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weekend merci a toute la gang !! :pouce

même Babar a fait son apparition samedi :cooldude

Les Whippet était au rendez-vous avec un nouveau compagnon "mortel" cette année; les Crispers !!

J'ai bien aimé ma partie de Cyclade avec la future extension joué avec Mr Cathala, qui nous a clanché assé vite merci :P:lol:

 

Coup de coeur jeu du weekend Saustall j'espere le voir distribué ici celui là !! (et MERCI ZENDOR pour avoir apporté le jeu et traduit les règles !)

J'ai pas eu le temps d'essayer Constantinopolis semblerait qu'il a bien plut (sauf à Jon Snow ;) )

Luna (Gracieuseté des mains habiles de Guylain) a été un peu mitigé avec ses règles assé complexes , j'ai tenté un début de partie avorté par le diner et disons que je fesait partie de la premiere table en mode "défrichage" de ce jeu en matiné... par la suite le jeu a été décodé mais je ne l'ai pas réasseyé... a revoir donc pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les organisateurs, très belle fin de semaine! Plein de belles parties, plein de monde sympathique!

 

-Québec 1608 A++++++ aussi

 

J'abonde dans le même sens! Très serré au score, mais très belle victoire de mh84! C'est où qu'on précommande? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux qu'ajouter un merci!

 

Chapeau aux organisateurs...

 

Vous êtes de champions!

 

Jeff

 

Effectivement, Merci beaucoup à tous pour votre travail cela est grandement apprécié et à l'an prochain :dancingex

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...