Aller au contenu

Hey mon ami!


LoneCleric

Messages recommandés

Hey mon ami! T'aimes-tu ca jouer a des boardgames? Des wargames, des party games, des jeux cooperatifs?

 

Et la tu viens de t'apercevoir que tu t'es fais passer un Granby pis qu'il te reste plus de place pour les Ludopathics? T'es full decourage? Tu vas sombrer dans le despair?

 

Ben L'OncleRic va te remettre sur la pitoune! Enligne-toi tout de suite pour le Super Ludo Outaway 2010!!

 

Ecoute ben ca, c'est unbelievable:

  • Tu veux jouer a des board games? Come on in! C'est drette ca l'idee!
  • Tu veux prouver a tout le monde que t'es capable de gagner a n'importe quel style de jeu? Attaboy! Viens nous montrer ca avec le super Triathlon des jeux!
  • T'aimes ça les tournaments mais tu veux pas passer toute la journée à faire des qualifications? Perfect! Tu peux déjà participer à nos Super Virtual Tournaments! Tu peux etre finaliste avant meme d'avoir mis le pied a Gatno!
  • Tu veux savoir si le jeu X est present a l'evenement? S'il y en a des copies de disponible drette-la? No problem! T'as juste a demander a la beautiful Julie baby pis sa database de pret de jeu!
  • Tu veux emmener tes super jeux pour les partager au monde entier? Wonderful! Le super-game-lending system (patent pending) empeche tes boites de migrer jusqu'au Nunavut! Pis si tu veux t'en aller a la fin de la soiree, on peut verifier si y'a encore des gamers qui t'ont emprunte du stock! Uuunbelievable!
  • Tu veux vendre tes super jeux, mais tu veux pas passer ta journee a crier "Hey, y'est ou SexyDude78? Il voulait m'acheter mon Ticket to Ride?" No problem! Tu nous dompes tes jeux pis ta liste de prix, pis nous autres on va te donner ton argent a la fin de journee. Wonderful!!

Mais la je t'entends dire: "Whoa minute L'OncleRic, c'est les memes selling points que l'an passe!" Ben, heu, ben oui. R'garde, L'OncleRic y'a 4 enfants, y'a pas juste à faire, être super original... :huh:

 

Call now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la je t'entends dire: "Whoa minute L'OncleRic, c'est les memes selling points que l'an passe!" Ben, heu, ben oui. R'garde, L'OncleRic y'a 4 enfants, y'a pas juste à faire, être super original... :huh:

 

Pis moi j'en ai juste 2 enfants pis j'ai même pas le temps de faire un copier-coller sur le forum. L' OncleRic est incredible. J'ai bien dit incredible et non pas incrédible :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' OncleRic est incredible. J'ai bien dit incredible et non pas incrédible :lol: .

 

Tu me l'as conté en vrai tellement souvent, mais je la ris encore! :lol:

 

 

Belle pub! Elle m'a rapelé celle de l'année passée, puis j'ai vu la dernière ligne, mais je l'ai ri tout autant! Ça me pousse à regarder si je pourrais pas y aller cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unbelievable! :laughingdude

 

Je n'avais pas vu celle de l'an passé, mais c'est drôle en maudit...

 

Si je me libère, c'est sur que veux aller rencontrer UncleRic et son super party de Gamer!

 

Merci UncleRic, merci.

 

C'est ty pas beau ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...