Aller au contenu

Ra God tiles


Messages recommandés

Salut les gars,

 

Petite question, dans RA il y a des tuiles jaunes "God tiles" ... d'apres les instructions, ils valent 2 points chacun. C'est indiqué, et c'est ce que je veux confirmer avec vous, que je peux a la place, jouer une tuile GOD au lieu de piger une tuile et ceci me laisser piger le meme # de tuiles dans le sac qu'il y a de tuiles dans le ''Auction house''. Donc si il y a 4 tuiles dans le Action house et au lieu de piger, je decide de jouer ma tuile GOD , je m'en debarasse (Out of the game) et je pige 4 tuiles au hazard dans le sac ? Esce que je gagne 2 points si je me sert de la tuile?

 

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca fait pas ca.

 

A ma connaissance, tu peux jouer le God tile pour prendre une des 4 tuiles qui sont deja la. Tu met ton god tile a la place de celle que tu viens de prendre.

 

 

Si tu as la God tile encore dans tes mains lors d'un décompte, elle vaut 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque la même réponse de Takezo. Lorsque tu possèdes un dieu, tu peux à ton tour au lieu de jouer normalement jeter ton dieu et prendre une tuile qui est sur le plateau (très pratique pour prendre une tuile civilisation ou la tuile construction que tu as absolument besoin). Tu ne feras pas alors 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain a la bonne réponse : pour jouer une tuile Dieu, tu la retourne dans la boite et tu prends la tuile de ton choix dans la track d'enchère.

 

Je triconde!

 

Effectivement, tu ne remets pas le Dieu en jeu, tu le mets dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...