Aller au contenu

Inscriptions pour Ludo-Outaouais


Romain

Messages recommandés

Inscrit et j'aimerais bien essayer Power Struggle, est-ce qu'il va y avoir une copie de disponible ?

Yves Tourigny est celui qui coordonne les efforts des volontaires qui apportent des jeux à la ludothèque de prêt de jeux pour s'asurer qu'il n'y ait pas 12 copies d'un jeu et pas d'un autre. C'est une bonne chose que vous nous dites les jeux que vous voulez absolument essayer, il va pouvoir s'assurer que le jeu soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour vous dire que vous avez jusqu'au 19 novembre pour vous inscrire en ligne!!!

 

De plus, vous avez jusqu'au 25 novembre au gros max pour me faire parvenir votre paiement. Si non, il y aura les frais supplémentaires de 5$!!!

 

Marie-Claude

Celle qui s'occupe de l'argent... :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit et j'aimerais bien essayer Power Struggle, est-ce qu'il va y avoir une copie de disponible ?

 

 

Je tiens une liste des jeux que les gens voudrait découvrir. Je vais faire tout ce que je peux pour que la plupart de ces jeux soient disponibles. Je prends donc note de Power Struggle (en plus d'Impérial)

 

Marie-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit et j'aimerais bien essayer Power Struggle, est-ce qu'il va y avoir une copie de disponible ?

 

 

Je tiens une liste des jeux que les gens voudrait découvrir. Je vais faire tout ce que je peux pour que la plupart de ces jeux soient disponibles. Je prends donc note de Power Struggle (en plus d'Impérial)

 

Marie-Claude

 

Merci beaucoup. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Quelle merveilleuse fin de semaine de jeux à Ludo-Outaouais!

 

Un IMMENSE MERCI à toutes les personnes impliquées dans cette organisation.

 

Nous en étions à notre première rencontre ludique dans votre région et nous en revennons la tête remplie de beaux souvenirs ludiques et de belles rencontres!

 

Bravo à toute l'équipe et un MERCI spécial à Marmont qui a accepté de si bien nous expliquer plusieurs nouveautés toute fraîches en provenance d'Essen!

 

Au plaisir de vous revoir bientôt et de rejouer en votre compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Quelle merveilleuse fin de semaine de jeux à Ludo-Outaouais!

 

Un IMMENSE MERCI à toutes les personnes impliquées dans cette organisation.

 

Nous en étions à notre première rencontre ludique dans votre région et nous en revennons la tête remplie de beaux souvenirs ludiques et de belles rencontres!

 

Bravo à toute l'équipe et un MERCI spécial à Marmont qui a accepté de si bien nous expliquer plusieurs nouveautés toute fraîches en provenance d'Essen!

 

Au plaisir de vous revoir bientôt et de rejouer en votre compagnie!

 

+1 Car tout a bien été. Il y avait, entre autres, beaucoup de bénévole pour veiller au bon déroulement aux acros ds jeux qui avaient en grande quantité.

 

Est-ce qu'il est possible de remplir le sondage en ligne?

 

Sinon au retour j'ai expliqué plusieurs jeux à un gars que je montais à Montréal. Un futur adepte de Jaipur, Puerto Rico, le Havre, Aventurier du rail, Age of Steam et/ou Railroad Tycoon (2h c'est passé vite) :cooldude Et il devrait venir s'inscrire pour être parmis nous :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...