Aller au contenu

Souper - 20 nov. 2004


Hélène

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'ai pens? (en fait c'est Zendor qui a eu l'id?e, qui en a parl? ? Brigitte, qui m'en a parl?, bref, vous voyez le genre biggrin.gif )...Donc, je disais, j'ai pens? que nous pourrions aller souper au resto avant la soir?e de jeux du 20 nov. ? Granby.

 

Resto pas trop compliqu?, rapide et o? la bouffe est diversifi?e....Des id?es la gang de Granby???

 

On pourrait, ceux et celles qui sont int?ress?s, se rencontrer ? 17h00.

 

"Officieusement", il faudrait me donner la confirmation de votre pr?sence avant jeudi, 18 nov. pour que je puisse r?server...

 

Au plaisir de vous revoir ! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restaurant "L'escalier" r?pond aux crit?res je pense. Il est situ? ? 5 min. de marche du lieu de rendez-vous pour pour jouer, sur le rue Principale de Granby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

H?l?ne,

Je ne suis pas certain d'?tre l? pour le souper... rolleyes.gif Mais y serai dans la soir?e, ? moins de changements majeurs!! blink.gifsmile.gif Je te redonne des news pour le souper,OK? smile.gif

Bonne semaine ? tous!

 

Note : Est-ce Stefan qui propose les jeux, o? nous pouvons apporter les notres? J'imagine que l'on peut en apporter un peu, mais je voulais savoir comme ?a... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va fonctionner pareil comme l'Ile Bizard pour les jeux. Tout les jeux emmen? repr?sente plus de possibilit?s .

 

Stephane, Pierre et moi en ont deja de pr?vu, mais je cracherais pas sur un Ys si quelqu'un l'a cool.gif .

 

Et tant d'autre qu'on a pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jeudi soir les "p'tits n'amis!!!" biggrin.gif

 

Je r?serve demain pour le souper de samedi ? 17h00 ? l'Escalier....

 

Pr?sentement, je r?serve pour 7 personnes (Robert, Paulo, Nathalie, Brigitte, Yanick, Steff et moi) seulement ???

 

Au plaisir de se voir samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...